Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
adrienborremans:
ce que j'ai appris avec le temps, c'est que entierement TOUT se change!!!
:+1): :+1):
suis pas fan non plus mais juste pour lui faire comprendre qu'elle arrete de se casser la tete avec l'echange qui a mon avis sera perdant pour sa part...
Hinata:
Lol ben écoute elle est superbe ouai, tu me prete les 11 000e? si oui pas de soucis je l'achete et je me casse pas la tete pour échanger :lol:
Je vais peut etre paraitre seche, mais tout le monde n'a pas autant d'argent a mettre dans une voiture. Et meme si j'en avais les moyens, je vois pas l'utilité de mettre autant pour une occaz, si j'avais cet argent la, j'économise un peu plus et j'achete une neuve :wink:
J'ai laisser tomber de toute façon il m'a rien envoyer donc c'est qu'il est pas motivé, et je me rabaisserais pas a lui demander ce qu'il en est. Il a mon numéro et mon email pour me contacter et il ne l'a toujours pas fait donc voila. Je fais l'hiver avec ma Gp et je me met a la recherche de mon astra en fin de saison. J'en veux une, et j'en aurait une :mouais: :D
adrienborremans:
--- Citation de: Hinata le 05 décembre 2012 à 15:28:25 ---Lol ben écoute elle est superbe ouai, tu me prete les 11 000e? si oui pas de soucis je l'achete et je me casse pas la tete pour échanger :lol:
Je vais peut etre paraitre seche, mais tout le monde n'a pas autant d'argent a mettre dans une voiture. Et meme si j'en avais les moyens, je vois pas l'utilité de mettre autant pour une occaz, si j'avais cet argent la, j'économise un peu plus et j'achete une neuve :wink:
J'ai laisser tomber de toute façon il m'a rien envoyer donc c'est qu'il est pas motivé, et je me rabaisserais pas a lui demander ce qu'il en est. Il a mon numéro et mon email pour me contacter et il ne l'a toujours pas fait donc voila. Je fais l'hiver avec ma Gp et je me met a la recherche de mon astra en fin de saison. J'en veux une, et j'en aurait une :mouais: :D
--- Fin de citation ---
he ho tu va te calmer??!!
non je rigole :+1): je comprends tout a fait y a pas de soucis, je sais me permettre de m'amuser un peux a changer de voiture donc je le fais on ne sait jamais ce qui peux se passer demain...
j'ai mit l'annonce pour te montrer que on peux trouver quelque chose de correct sans autant se faire avoir derrière.... ( CT pas ok )
donc tu cherche essentiellement un echange?
Hinata:
Fais gaff petit, t'as affaire a un futur agent de sécurité hein! :lol:
Oui et non... Oui, car comme j'avais besoin d'un véhicule pour aller jusque Bruxelles tous les jours (180km l'allé) ben un échange m'arrangeait, comme ça pas de période d'attente pour les papiers, assurances etc.
Et non, dans le sens ou j'aime beaucoup ma voiture, et que je veux pas la céder a n'importe qui. Ok ce n'est qu'une voiture, et si j'ai l'occaz de la vendre ben je pourrais pas trop cracher dessus, mais voila, c'est ma voiture, j'y tient, j'ai fait des frais dessus et je ne veux pas changer pour moins bien.
Je sais exactement ce que je veux, et je ne prendrais pas autre chose. Je n'ai jamais pu me permettre le choix de la couleur, le choix des jantes, des options etc... Ici je sais ce que je souhaite avoir, peut etre que j'ai l'air difficile mais je n'ai pas la chance comme toi de pouvoir changer souvent de véhicule, alors quand je les choisit, je les garde un bon bout de temps :smiley:
adrienborremans:
--- Citation de: Hinata le 05 décembre 2012 à 17:59:20 ---Fais gaff petit, t'as affaire a un futur agent de sécurité hein! :lol:
Oui et non... Oui, car comme j'avais besoin d'un véhicule pour aller jusque Bruxelles tous les jours (180km l'allé) ben un échange m'arrangeait, comme ça pas de période d'attente pour les papiers, assurances etc.
Et non, dans le sens ou j'aime beaucoup ma voiture, et que je veux pas la céder a n'importe qui. Ok ce n'est qu'une voiture, et si j'ai l'occaz de la vendre ben je pourrais pas trop cracher dessus, mais voila, c'est ma voiture, j'y tient, j'ai fait des frais dessus et je ne veux pas changer pour moins bien.
Je sais exactement ce que je veux, et je ne prendrais pas autre chose. Je n'ai jamais pu me permettre le choix de la couleur, le choix des jantes, des options etc... Ici je sais ce que je souhaite avoir, peut etre que j'ai l'air difficile mais je n'ai pas la chance comme toi de pouvoir changer souvent de véhicule, alors quand je les choisit, je les garde un bon bout de temps :smiley:
--- Fin de citation ---
tu sais je change pas énormément souvent de véhicule, j'ai eu une clio 3 ans et puis mon astra 3 ans et maintenant mon audi et celle la se sera jusque quands le moteur restera sur l'autobhan ou alors je change, moi je dit tant quon sait le faire il faut, bientot meme acheter une twingo de 99 sera hors de prix....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique