A A A A Auteur Sujet: Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]  (Lu 224648 fois)

Hors ligne adrienborremans

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1258
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bruxelles, Meise, waterloo
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Hinata [Pas encore d'astra]
« Réponse #75 le: 04 décembre 2012 à 21:00:45 »
ce que j'ai appris avec le temps, c'est que entierement TOUT se change!!!
 :+1): :+1):

suis pas fan non plus mais juste pour lui faire comprendre qu'elle arrete de se casser la tete avec l'echange qui a mon avis sera perdant pour sa part...
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne Hinata

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1784
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Marche en Famenne - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Carpe Diem
Hinata [Pas encore d'astra]
« Réponse #76 le: 05 décembre 2012 à 15:28:25 »
Lol ben écoute elle est superbe ouai, tu me prete les 11 000e? si oui pas de soucis je l'achete et je me casse pas la tete pour échanger  :lol:

Je vais peut etre paraitre seche, mais tout le monde n'a pas autant d'argent a mettre dans une voiture. Et meme si j'en avais les moyens, je vois pas l'utilité de mettre autant pour une occaz,  si j'avais cet argent la, j'économise un peu plus et j'achete une neuve  :wink:

J'ai laisser tomber de toute façon il m'a rien envoyer donc c'est qu'il est pas motivé, et je me rabaisserais pas a lui demander ce qu'il en est. Il a mon numéro et mon email pour me contacter et il ne l'a toujours pas fait donc voila. Je fais l'hiver avec ma Gp et je me met a la recherche de mon astra en fin de saison. J'en veux une, et j'en aurait une  :mouais: :D
EX Astra J GTC version Sport 110 opc line
EX Kia Pro Ceed Sense Luxe 128cv
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne adrienborremans

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1258
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bruxelles, Meise, waterloo
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Hinata [Pas encore d'astra]
« Réponse #77 le: 05 décembre 2012 à 17:29:02 »
Lol ben écoute elle est superbe ouai, tu me prete les 11 000e? si oui pas de soucis je l'achete et je me casse pas la tete pour échanger  :lol:

Je vais peut etre paraitre seche, mais tout le monde n'a pas autant d'argent a mettre dans une voiture. Et meme si j'en avais les moyens, je vois pas l'utilité de mettre autant pour une occaz,  si j'avais cet argent la, j'économise un peu plus et j'achete une neuve  :wink:

J'ai laisser tomber de toute façon il m'a rien envoyer donc c'est qu'il est pas motivé, et je me rabaisserais pas a lui demander ce qu'il en est. Il a mon numéro et mon email pour me contacter et il ne l'a toujours pas fait donc voila. Je fais l'hiver avec ma Gp et je me met a la recherche de mon astra en fin de saison. J'en veux une, et j'en aurait une  :mouais: :D

he ho tu va te calmer??!!
non je rigole  :+1): je comprends tout a fait y a pas de soucis, je sais me permettre de m'amuser un peux a changer de voiture donc je le fais on ne sait jamais ce qui peux se passer demain...
j'ai mit l'annonce pour te montrer que on peux trouver quelque chose de correct sans autant se faire avoir derrière.... ( CT pas ok )
donc tu cherche essentiellement un echange?
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne Hinata

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1784
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Marche en Famenne - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Carpe Diem
Hinata [Pas encore d'astra]
« Réponse #78 le: 05 décembre 2012 à 17:59:20 »
Fais gaff petit, t'as affaire a un futur agent de sécurité hein!  :lol:

Oui et non... Oui, car comme j'avais besoin d'un véhicule pour aller jusque Bruxelles tous les jours (180km l'allé) ben un échange m'arrangeait, comme ça pas de période d'attente pour les papiers, assurances etc.

Et non, dans le sens ou j'aime beaucoup ma voiture, et que je veux pas la céder a n'importe qui. Ok ce n'est qu'une voiture, et si j'ai l'occaz de la vendre ben je pourrais pas trop cracher dessus, mais voila, c'est ma voiture, j'y tient, j'ai fait des frais dessus et je ne veux pas changer pour moins bien.

Je sais exactement ce que je veux, et je ne prendrais pas autre chose. Je n'ai jamais pu me permettre le choix de la couleur, le choix des jantes, des options etc... Ici je sais ce que je souhaite avoir, peut etre que j'ai l'air difficile mais je n'ai pas la chance comme toi de pouvoir changer souvent de véhicule, alors quand je les choisit, je les garde un bon bout de temps  :smiley:
EX Astra J GTC version Sport 110 opc line
EX Kia Pro Ceed Sense Luxe 128cv
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne adrienborremans

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1258
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bruxelles, Meise, waterloo
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Hinata [Pas encore d'astra]
« Réponse #79 le: 08 décembre 2012 à 15:42:42 »
Fais gaff petit, t'as affaire a un futur agent de sécurité hein!  :lol:

Oui et non... Oui, car comme j'avais besoin d'un véhicule pour aller jusque Bruxelles tous les jours (180km l'allé) ben un échange m'arrangeait, comme ça pas de période d'attente pour les papiers, assurances etc.

Et non, dans le sens ou j'aime beaucoup ma voiture, et que je veux pas la céder a n'importe qui. Ok ce n'est qu'une voiture, et si j'ai l'occaz de la vendre ben je pourrais pas trop cracher dessus, mais voila, c'est ma voiture, j'y tient, j'ai fait des frais dessus et je ne veux pas changer pour moins bien.

Je sais exactement ce que je veux, et je ne prendrais pas autre chose. Je n'ai jamais pu me permettre le choix de la couleur, le choix des jantes, des options etc... Ici je sais ce que je souhaite avoir, peut etre que j'ai l'air difficile mais je n'ai pas la chance comme toi de pouvoir changer souvent de véhicule, alors quand je les choisit, je les garde un bon bout de temps  :smiley:

tu sais je change pas énormément souvent de véhicule, j'ai eu une clio 3 ans et puis mon astra 3 ans et maintenant mon audi et celle la se sera jusque quands le moteur restera sur l'autobhan ou alors je change, moi je dit tant quon sait le faire il faut, bientot meme acheter une twingo de 99 sera hors de prix....
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne Hinata

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1784
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Marche en Famenne - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Carpe Diem
Hinata [Pas encore d'astra]
« Réponse #80 le: 08 décembre 2012 à 18:16:23 »
Ah ben c'est clair et net, je pense comme toi!
L'argent est fait pour se faire plaisir quand on le peux! Après tout, on passe notre temps a toujours payer pour quelque chose! Et c'est pas quand on sera mort qu'on pourra le faire. La je stagne un peu, je fais beaucoup de km et une économique n'est pas de refus lol! Quand ma formation sera terminée, fin janvier, la je pourrait prétendre a avoir un boulot bien mieux payer que celui que je faisait avant (j'étais chef de rayons, et je vais devenir agent de sécurité) et la, je pourrais changer de voiture, avoir les options, la couleur, les jantes que je veux  :content:
EX Astra J GTC version Sport 110 opc line
EX Kia Pro Ceed Sense Luxe 128cv
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne Hinata

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1784
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Marche en Famenne - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Carpe Diem
Hinata [Pas encore d'astra]
« Réponse #81 le: 09 décembre 2012 à 20:19:16 »
Bon ben, je n'avais toujours pas eu de nouvelles du gars pour l'échange, alors j'avais laissé tomber bien sur.
Ben aujourd'hui qu'est ce que je revoit sur le net, nouvelle annonce, nouveau prix (5800e) et pas d'échange, ralalala la franchise des gens, sa me tue  :combat2:
EX Astra J GTC version Sport 110 opc line
EX Kia Pro Ceed Sense Luxe 128cv
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne dmatthieu7

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2553
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wanfercée -Baulet (Fleurus)
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Hinata [Pas encore d'astra]
« Réponse #82 le: 09 décembre 2012 à 21:22:33 »
franchement, laisse tomber cette histoire d'échange (avec ce type du moins)... prends patience, et quand tu ne t'y attendras plus, tu trouveras la perle rare.
en attendant, garde ta petite fiat, ma femme a la même que toi et en est super contente(a part 2-3 petits caprices au debut  :cool2: )
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Hinata [Pas encore d'astra]
« Réponse #83 le: 09 décembre 2012 à 21:56:53 »
 :+1): garde la gp en attendant "la bonne"  :smiley:. J'ai le même moteur que dans ta fiat c'est vrai que le moteur est un peu court surtout dans l'astra  :cry: mais il est fiable et sans gros entretien. De plus cette annonce paraît louche  :reflexion:.

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne Hinata

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1784
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Marche en Famenne - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Carpe Diem
Hinata [Pas encore d'astra]
« Réponse #84 le: 09 décembre 2012 à 21:57:29 »
Oh mais j'avais déja laisser tomber depuis un ptit temps tu sais, d'apres ce que vous m'avez dit ici, puis son comportement, ben voila quoi, et j'aime pas trop qu'on se fiche de moi  :combat3:

Pour ma ptite fiat j'en suis contente dans l'ensemble oui, et puis toutes les marques ont leur petits défauts  :smiley:
EX Astra J GTC version Sport 110 opc line
EX Kia Pro Ceed Sense Luxe 128cv
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne Hinata

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1784
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Marche en Famenne - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Carpe Diem
Hinata [Pas encore d'astra]
« Réponse #85 le: 15 décembre 2012 à 19:57:15 »
Saloute mes amis, comment allez vous?

Je viens vous donner un peu de nouvelles!
Aujourd'hui, j'ai été tester une astra (gtc je sais pas?) Avec un ptit moteur assez sympa, le 1700 de 101cv!
Ben franchement, pas mal du tout! La voiture en elle meme, est FULL OPTIONS sauf le gps! J'était sur les fesses!!!!

Cuir chauffant, skydrome, clim, et j'en passe! full quoi  :content: (le gps m'en fiche perso lol)

Donc voila, en toute logique, j'ai trouvé ma petite perle rare, car cette fois, le gars la passe au controle sans aucuns probllème mdr! J'ai un acheteur potentiel pour ma voiture, alors croisons les doigts  :D
EX Astra J GTC version Sport 110 opc line
EX Kia Pro Ceed Sense Luxe 128cv
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne adrienborremans

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1258
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bruxelles, Meise, waterloo
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Hinata [Pas encore d'astra]
« Réponse #86 le: 15 décembre 2012 à 20:01:14 »
Saloute mes amis, comment allez vous?

Je viens vous donner un peu de nouvelles!
Aujourd'hui, j'ai été tester une astra (gtc je sais pas?) Avec un ptit moteur assez sympa, le 1700 de 101cv!
Ben franchement, pas mal du tout! La voiture en elle meme, est FULL OPTIONS sauf le gps! J'était sur les fesses!!!!

Cuir chauffant, skydrome, clim, et j'en passe! full quoi  :content: (le gps m'en fiche perso lol)

Donc voila, en toute logique, j'ai trouvé ma petite perle rare, car cette fois, le gars la passe au controle sans aucuns probllème mdr! J'ai un acheteur potentiel pour ma voiture, alors croisons les doigts  :D

GTC = 3 portes tout simplement  :+1):

felicitations, met nous des photos :-)
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne Hinata

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1784
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Marche en Famenne - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Carpe Diem
Hinata [Pas encore d'astra]
« Réponse #87 le: 15 décembre 2012 à 20:09:03 »
Ah ben c'est GTC alors  :lol:
J'espère que cette fois ci, sa se fera! Et que je n'aurait pas d'ennuis comme la dernière...ou que l'acheteur ne se rétractera pas  :colere1:
EX Astra J GTC version Sport 110 opc line
EX Kia Pro Ceed Sense Luxe 128cv
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: Hinata [Pas encore d'astra]
« Réponse #88 le: 15 décembre 2012 à 20:15:46 »
Bonne nouvelle.... ;)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re: Hinata [Pas encore d'astra]
« Réponse #89 le: 15 décembre 2012 à 20:34:55 »
Bonne nouvelle.... ;)
:+1): super par contre skydrome c'est quoi sa? :reflexion: :desole:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 263 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)