Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Oh c'est sur oui! La plus jolie reste la version OPC, mais malgré que j'adore la voiture, mettre 10 000e pour une voiture de 2008 euh ben nan :bizarre2:
Je vais bien finir par trouver la bonne! La tant que maintenant, toujours aucunes nouvelles du gars lol
play628:
Soit patiente tu trouveras bien une gtc qui te plait en tout cas c'est se que l'on te souhaite.
Hinata:
Au fait, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé, pourriez vous me dire si c'est vrai qu'on ne peut pas mettre la meme taille pour les pneus neige sur une astra H 90 ou une 120cv?
Avez vous éventuellement les dimensions a respecter pour une 101 ou 120cv?
engel:
--- Citation de: Hinata le 04 décembre 2012 à 15:48:56 ---Au fait, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé, pourriez vous me dire si c'est vrai qu'on ne peut pas mettre la meme taille pour les pneus neige sur une astra H 90 ou une 120cv?
Avez vous éventuellement les dimensions a respecter pour une 101 ou 120cv?
--- Fin de citation ---
salut
pour t'est pneus la taille change par rapport a tes jantes les tailles de pneu a mètre sur les jantes sont noter dans le livré fournie avec la voiture
si je me suis pas trompé sa doit être sa ^^
Tonton 16v:
Hinata Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
En faite ça dépend tout simplement de la taille d' origine de la voiture :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique