Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
dmatthieu7:
tout d'abord, avec du retard mais bon, :bienvenue-af:
moi, a ta place je laisse tomber et je garde la GP le temps de trouver la perle rare :cool2:
Hinata:
--- Citation de: dmatthieu7 le 02 décembre 2012 à 19:28:13 ---tout d'abord, avec du retard mais bon, :bienvenue-af:
moi, a ta place je laisse tomber et je garde la GP le temps de trouver la perle rare :cool2:
--- Fin de citation ---
Merci a toi :wink:
C'est vrai que ce serait le mieux a faire, mais le truc, c'est que je suis quelqu'un de beaucoup trop impatiente :cool2:
Et attendre d'avoir du boulot, et de l'argent, sa craint :lol:
dmatthieu7:
--- Citation de: Hinata le 02 décembre 2012 à 21:12:11 ---Merci a toi :wink:
C'est vrai que ce serait le mieux a faire, mais le truc, c'est que je suis quelqu'un de beaucoup trop impatiente :cool2:
Et attendre d'avoir du boulot, et de l'argent, sa craint :lol:
--- Fin de citation ---
je te comprends, mais acheter échanger une caisse qui te plaît mais avec laquelle tu risque d'avoir un max d'emmerdes et peut-être même ne plus pouvoir rouler avec dans 3 mois contre une qui te plaît moins, mais qui va super bien, c'est a toi de faire ton choix :reflexion:
Hinata:
Bien sur ouoi, je suis du genre impatiente mais réfléchie quand meme heureusement :D
Ce qui me plait sur cette voiture, c'est le kit GTC, avec les ptit bas de caisse et tout, c'est vraiment super sympa :bave1:
dmatthieu7:
c'est clair que ça le fait,mais c'est pas la seule astra bien équipée que tu trouveras :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique