Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (14/363) > >>

GuiguiTC67:

--- Citation de: Hinata le 04 décembre 2012 à 15:48:56 ---Au fait, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé, pourriez vous me dire si c'est vrai qu'on ne peut pas mettre la meme taille pour les pneus neige sur une astra H 90 ou une 120cv?

Avez vous éventuellement les dimensions a respecter pour une 101 ou 120cv?

--- Fin de citation ---

Tout dépend de la monte d'origine et de celle que tu veux mettre

Dyfré:
voila j'ai trouvé sa:

205/55R16 91 V
215/45R17 91 V XL
225/40R18 92 W XL

Hinata:
Ah ouai fameux la largeur pour des pneus neige  :o j'ai l'habitude d'avoir des 14 ou des 15 en 195 max  :lol:

On m'a dit que si je prenais des 15 sa n'irait pas, donc je sais que c'est en 16 mais la taille des pneus en eux meme je ne savait pas, merci pour vos informations! En Belgique ils sont très chiant pour le ct et les controles etc...

Désolé pour le double poste, je savais pas que c'était aussi stricte  :smiley: je vais effacer ça  :zen:

GuiguiTC67:
C'est une histoire de diametre interieur de la jante et des disques. Je suis en 18'' d'origine et en monte hiver en 16''. bin il y a plus beaucoup de place, donc oui le 15 serait trop petit. A moins que les versions  d'entrée de gamme (1.3 cdti par ex) soit équipés de disques de diametre inferieur  :desole:

Dyfré:
se que j'ai mis c'est les pneu été pour les pneu hier j'ai entendu qu'on pouvait mettre 1 taille en dessous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique