Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (11/363) > >>

Hinata:
Non non du tout, juste un échange... Alors si il avait vraiment besoin d'argent, comme tu le dis, il refuserait les échanges... je pige rien  :etoile:

Enfin plus qu'a attendre lundi soir pour lui demander ce qu'il en est, et peut etre, pouvoir enfin l'avoir

Croisons les doigts :wink:

Tonton 16v:
ça sent pas bon  :roll: je serais toi je chercherais une autre voiture  :wink:

cptnono:
Je suis du même avis que tonton...  :nul:

c'est pas ce qui manque les astras d'occaz...

Devilsilver:

--- Citation de: Hinata le 30 novembre 2012 à 22:10:28 --- Mais bon, entre temps il a peter ces 18 et peut etre qu'un triangle ou que quelque chose d'autre a morfler, on ne sait jamais, je vais pas prendre le risque d'échanger ma voiture qui est 100% nickel contre une qui ne passe pas au controle, meme si elle vaut plus cher que la mienne.

Mais si il avait vraiment besoin d'argent, pourquoi accepter un échange... ?

--- Fin de citation ---

....pareil ..laisse tomber cherche toi une autre occasion  :bonjour:

Hinata:
Je vous remercie pour vos avis les amis! Tant que maintenant je vais garder ma Gp pour l'hiver, je suis équipée pour la neige et je vais devoir faire Liege-Bruxelles tous les jours.  :smiley:

La disons que c'était une aubaine pour l'échange, mais bon moi sans ct je prend pas la voiture.

Je vais voir si il me recontacte de lui meme, ce qui m'étonnerait  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique