Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (104/363) > >>

Hinata:
Merci  :joyeux2:

termis:
Pour information en général si il y a des 18" étoiles elles partent très très vite et souvent a + de 1000€ les 4 sans pneu ...

Pour UN pneu michelin PS3 en 225/40/18, c'est 186€  :colere7:

Hinata:
Bah adieu alors, je mettrais JAMAIS 1000e pour des jantes  :mdr: j'ai beau adorer ma voiture, nan hors de question  :etoile:

Je vais rester sur mes étoile 17 que vous m'avez indiqué, et puis si ça ne va pas et bien je passerait a autre chose, ce n'est pas une question de vie ou de mort  :D

Tant que j'ai des jantes pour fin mars début avril sa me va, je tient pas a remettre des pneus sur ce qui me sert de jante actuellement, j'aurais trop la haine lol

GuiguiTC67:
Tu n'est pas obliger de prendre du michelin surtout a ce tarif la. Il existe d'autres marques très bonnes et moins cher

F288GTO:
Et si tu essayais de proposer au vendeur, après avoir vu des photos précises des jantes, son prix mais avec les frais de port inclus. S'il est ok, il te les envoie et comme ça pas de route à faire. Je dis ça parce qu'il y a sur le bon coin des 17" 5 branches qui sont en vente depuis un bon moment ( à canaples si je me souviens bien).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique