Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
play628:
--- Citation de: dyfre le 23 janvier 2013 à 11:17:48 ---je vais suivre sa de près pour voir si tu passe pas loin de chez moi :wink:, no comment Play628 :lol:
--- Fin de citation ---
Je dit rien moi :cool2: bonne recherche Hinata si je trouve une bonne affaire je t'enverrais le lien par mp.
Hinata:
Merci beaucoup a tous, vous etes des chef :cool5:
Je me demande si je vais pas lui téléphoner, ou du moins essayer (pas sure qu'il réponde avec mon numéro Belge :()
play628:
--- Citation de: Hinata le 23 janvier 2013 à 13:28:22 ---Merci beaucoup a tous, vous etes des chef :cool5:
Je me demande si je vais pas lui téléphoner, ou du moins essayer (pas sure qu'il réponde avec mon numéro Belge :()
--- Fin de citation ---
Va y tente.Qui tente rien n'a rien comme ont dit. :wink:
Hinata:
Ben sa va devoir attendre un peu, j'ai eu une bonne nouvelle :smiley:
Je viens d'etre rappelée pour un complément de formation, donc un diplome en plus a la clef, mais encore pas mal d'essence a liquider, sa attendra un peu :cool5:
play628:
--- Citation de: Hinata le 23 janvier 2013 à 14:30:47 ---Ben sa va devoir attendre un peu, j'ai eu une bonne nouvelle :smiley:
Je viens d'etre rappelée pour un complément de formation, donc un diplome en plus a la clef, mais encore pas mal d'essence a liquider, sa attendra un peu :cool5:
--- Fin de citation ---
:content: bien joué
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique