Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (103/363) > >>

play628:

--- Citation de: dyfre le 23 janvier 2013 à 11:17:48 ---je vais suivre sa de près pour voir si tu passe pas loin de chez moi  :wink:, no comment Play628 :lol:

--- Fin de citation ---
Je dit rien moi  :cool2: bonne recherche Hinata si je trouve une bonne affaire je t'enverrais le lien par mp.

Hinata:
Merci beaucoup a tous, vous etes des chef  :cool5:

Je me demande si je vais pas lui téléphoner, ou du moins essayer (pas sure qu'il réponde avec mon numéro Belge  :()

play628:

--- Citation de: Hinata le 23 janvier 2013 à 13:28:22 ---Merci beaucoup a tous, vous etes des chef  :cool5:

Je me demande si je vais pas lui téléphoner, ou du moins essayer (pas sure qu'il réponde avec mon numéro Belge  :()

--- Fin de citation ---
Va y tente.Qui tente rien n'a rien comme ont dit. :wink:

Hinata:
Ben sa va devoir attendre un peu, j'ai eu une bonne nouvelle  :smiley:

Je viens d'etre rappelée pour un complément de formation, donc un diplome en plus a la clef, mais encore pas mal d'essence a liquider, sa attendra un peu  :cool5:

play628:

--- Citation de: Hinata le 23 janvier 2013 à 14:30:47 ---Ben sa va devoir attendre un peu, j'ai eu une bonne nouvelle  :smiley:

Je viens d'etre rappelée pour un complément de formation, donc un diplome en plus a la clef, mais encore pas mal d'essence a liquider, sa attendra un peu  :cool5:

--- Fin de citation ---
:content: bien joué

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique