Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (105/363) > >>

Hinata:
J'y ai pensé en effet. Malheureusement, je suis vraiment une grosse poissarde, tu n'imagines meme pas a quel point... Me faire envoyer mes achats, j'ai déja donné... sa n'arrive jamais, ou sa arrive a moitié, ou peter, ou sa se perd en route... j'ai tout eu sérieusement  :lol: alors c'est vrai que sa coute fort cher de faire les chemin, mais je préfère voir de mes propres yeux avant de donner de l'argent.

J'ai regardé un peu en Allemagne vu que je suis a coté, mais les seule sont comme par hasard a Hamburg ou encore plus loin, je laisse tomber pour le moment lol!

Par contre, vendredi, je vais chercher des paupieres de phare et une rajoute opc line pour l'arrière!!! :content:
Attention  hein, a conditions que je crash pas la voiture, que le gars change pas d'avis, qu'en fait c'est pas la bonne pieces, ou qu'il soit pas la quand j'arrive, etc etc etc etc  :lol:

Devilsilver:
 :cool5: excellent

Hinata:
Oui, le prix est a 120e neuve et a 150km de chez moi a la base.
Ici j'ai trouvé toujours aussi loin, toujours neuve, mais pour 45 euros  :D

Et normalement, mon copain m'offre mon becquet d'ici peu aussi, donc j'aurais déja une bonne partie pour l'arrière  :cool5:

Devilsilver:
 :cool4: sympa monsieur

Hinata:
Ouai il était un peu choqué que je lui demande un becquet comme cadeau de st valentin, mais il s'y fait tout doucement  :mdr: :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique