Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Roro:
Je pense qu'il a besoin de d'argent :cool2:
Pour le prix qui ne cesse de baisser, je trouve ça normal.
Et le CT ne passera jamais avec 4 pneus à changer :desole:
Ce qui explique certainement le fait que le prix baisse (4 pneus en 18" ça pique :colere7: )
Hinata:
Non non en fait il est en 17 la, et me vend les jantes avec pneus hs, car c'est son cousin qui lui a vendu quand il a peter ces 18 :wink:
Moi je lui ai dit que je prenait la géométrie et les 4 pneus en charge. Et pour le controle, on lui prete des 16 d'origine avec pneus neuf.
Le controle est vierge et il l'a passé il y a deux mois. Mais bon, entre temps il a peter ces 18 et peut etre qu'un triangle ou que quelque chose d'autre a morfler, on ne sait jamais, je vais pas prendre le risque d'échanger ma voiture qui est 100% nickel contre une qui ne passe pas au controle, meme si elle vaut plus cher que la mienne.
Mais si il avait vraiment besoin d'argent, pourquoi accepter un échange... ?
Roro:
Ah oui effectivement c'est un échange :reflexion:
Bah tu verras après le CT :desole:
Hinata:
Si il veut bien le passer lol... Ce n'est que mon avis personnel, mais moi quand je veux vraiment quelque chose, je fais tout pour m'arranger au plus vite avant que la personne ne change d'avis ou quoi. Le contrôle sa coute 63 euros avec le car pass et la demande d'immatriculation... en étant moi même sans emploi tant que maintenant, je pourrais m'arranger pour qu'on me les prête une semaine, même pas, quelques jours.
Je n'ai pas beaucoup de patience, surtout quand j'ai une voiture en vue, alors la vous imaginez mon désarroi face a cette situation? Ben ouai, je pète un cable et je me pose pleins pleins pleins de questions :mdr:
GuiguiTC67:
Bizarre qu'il ai besoin d'argent et qu'il fasse un échange. A moins que tu lui donne quelque chose ? Echange + argent ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique