Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Devilsilver:
--- Citation de: play628 le 29 novembre 2012 à 21:44:15 ---Des nouvelles??
--- Fin de citation ---
Oui enfin c'est UNE nouvelle, a moins qu'elle ait une soeur jumelle :mrgrin:
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 29 novembre 2012 à 21:47:26 ---Oui enfin c'est UNE nouvelle, a moins qu'elle ait une soeur jumelle :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Je voulais demander si elle avait des nouvelles concernant l'echange vu que le mec devait faire le CT? :lol:
Devilsilver:
--- Citation de: play628 le 29 novembre 2012 à 21:48:38 ---Je voulais demander si elle avait des nouvelles concernant l'echange vu que le mec devait faire le CT? :lol:
--- Fin de citation ---
oui , je sais ....humour :D
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 29 novembre 2012 à 22:42:00 ---oui , je sais ....humour :D
--- Fin de citation ---
Oui j'avais capté :mdr:
Hinata:
Coucou les amis, merci de prendre des nouvelles :cool5:
Tant que maintenant toujours rien, il ne touchera pas son chomage avant le 3 a mon avis... alors je pense que jusque la, je n'aurais rien :bizarre2:
J'ai retourner le truc 1000x dans ma tete, et je commence a me demander si elle n'a pas un truc qui cloche... j'ai retrouvé l'historique de ces annonces et surprise lol!
Le 8 Novembre, elle était a 7500e
Le 24 Novembre, a 6500e
Le 27 Novembre, il me dit qu'a 6000e elle part
Qu'en pensez vous? est ce vraiment quelqu'un qui a besoin d'argent, ou il y a un problème?... Je voulais aller au nouvelles lundi soir, voir un peu si il y avait du nouveau. Je sais qu'il ne l'a pas vendue, et que sa devrait pas etre pour de suite, personne n'achete de voiture fin d'année en général
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique