Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
play628:
A voir l'embalage ont dirait du film de carter cash?? :reflexion:
termis:
--- Citation de: Hinata le 29 décembre 2012 à 13:32:03 ---J'ai eu une idée aussi qui pourrait etre sympa. J'ai toujours eu des bandes pare soleil assez large, et la je me retrouve bete si je le fait, avec le toit panoramique, sa ferait con la bande au milieu du pare brise :mdr: du coup, je vais teinté tout le toit panoramique, histoire de pouvoir toujours en profiter, et d'avoir ma bande pare soleil :cool: mais bon sa ne sera pas pour de suite
--- Fin de citation ---
Personnellement je ne le ferais pas, tu perd tout l’intérêt d'avoir un tel pare-brise si tu le teins, de plus la teinte d'un pare-brise est interdite en France, je pense qu'en Belgique c'est encore pire étant donné que c'est interdit de teindre les vitre latérale avant. Bon après rien ne t’empêche de faire un dégradé qui fonce de plus en plus vers le haut, mais je vois d'ici les forces de l'ordre avec un mètre pour mesuré si le début de la teinte est bien à la hauteur réglementaire ...
Mais perso, mon avis reste le même, teindre un tel pare-brise perd tout l’intérêt de celui ci, autant prendre une normale dans ces cas là ...
Hinata:
Ben je n'ai pas choisit d'avoir le toit pano, et personnellement j'aime pas :lol:
Moi j'aime les espaces réduit et ou il fait sombre, du coup le toit est toujours couvert. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je voudrais le teindre, car la police ne peut de toute façon rien me dire, vu que quand je descend la moquette, le toit en verre est couvert :mdr:
Vitres teintées a l'avant ça je ne ferait jamais, même si j'adore!!!! Mais c'est bien trop dangereux dans le cas ou un imbécile ne met pas ces phares et que tu ne le voit pas, l'assurance se retournera contre moi et ça ne m’intéresse pas :smiley:
Tout a l'heure j'ai essayé de terminer et de teindre le hayon...misère, je me suis arrachée les cheveux :colere3:
Du coup je vais voir avec un ami si il ne sait pas me donner un coup de main, il a fait le hayon de sa Corsa D, c'est presque similaire.
Sinon, j'ai peint et placé ma coque de rétro...mais je me suis faite avoir :cry:
Je n'avais pas vu, qu'il y avait un autre morceau sous la coque...alors elle tient plus ou moins, et j'ai du mettre du scotch noir, je suis vraiment déçue... Je sais pas ou je vais bien pouvoir trouver cette pièce, je prie pour ne pas devoir racheter un rétro complet!
Devilsilver:
je suis pour :cool5: tu peux faire le toi(t) et t’arrêter en bandeau classique ou faire faire par un pro et finir en dégradé :bonjour:
pour le hayon , t'avais qu"a prendre du thermo ..
18Pouces:
Dommage que tu n'aimes pas le pano car si t'avais prit une astra sans pano t'aurais eu les essuies glaces auto, les feux auto et le rétro anti éblouissement.
Je trouve que tu vas trop vite, t'es trop pressée et tu vas te mordre les doigts... Faut prendre son temps et demander des avis, on sera te répondre ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique