Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (68/363) > >>

dmatthieu7:

--- Citation de: Hinata le 31 décembre 2012 à 11:18:40 ---Sinon, j'ai peint et placé ma coque de rétro...mais je me suis faite avoir  :cry:
Je n'avais pas vu, qu'il y avait un autre morceau sous la coque...alors elle tient plus ou moins, et j'ai du mettre du scotch noir, je suis vraiment déçue... Je sais pas ou je vais bien pouvoir trouver cette pièce, je prie pour ne pas devoir racheter un rétro complet!

--- Fin de citation ---
de quelle piece tu parles?
sur cette photo on ne vois rien de plus?
https://www.astraforum.fr/hostingpics/86350004052012546.jpg
(photo prise ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,35693.msg648353.html#msg648353  )

play628:

--- Citation de: 18Pouces le 31 décembre 2012 à 11:29:44 ---Dommage que tu n'aimes pas le pano car si t'avais prit une astra sans pano t'aurais eu les essuies glaces auto, les feux auto et le rétro anti éblouissement.

Je trouve que tu vas trop vite, t'es trop pressée et tu vas te mordre les doigts... Faut prendre son temps et demander des avis, on sera te répondre ;)

--- Fin de citation ---
:+1): prend ton temps nous sommes la pour te conseiller.

F288GTO:
Pour le rétro il doit s'agir de la partie inférieure de celui-ci qui se démonte et qui, dans son cas doit être cassée. Non?

Hinata:

--- Citation de: F288GTO le 31 décembre 2012 à 12:27:46 ---Pour le rétro il doit s'agir de la partie inférieure de celui-ci qui se démonte et qui, dans son cas doit être cassée. Non?

--- Fin de citation ---

Voila exacte  :cool4:

Trop pressée??? je ne vois pas pourquoi?  :reflexion:
Qu'est ce qu'il y a de pressant a vouloir teindre ces vitres? Faut m'expliquer  :lol:

Je précise que je n'ai rien payer pour le film, c'est des chutes qu'il me restait de mon ancienne voiture, alors j'ai essayé. J'ai pris mon temps, et j'en profite tant que je suis en congé, car je reprend le 3.

Maintenant comme je l'ai dit plus haut, un ami vient me le faire demain avec de l'électrostatique  :smiley:

Pour le toit pano, j'ai pas choisit de l'avoir, c'est bien c'est une option en plus, mais si sa n'aurait tenu qu'a moi, je n'aurais pas pris d'astra noir, tout simplement parce que j'en ai marre de voir du noir  :lol: mais quand on te propose un échange d'une bagniole qui vaut pas loin des 7500e et la mienne que j'arrivait meme pas a vendre a 5000, tu n'hésites pas une seconde, qu'elle soit noir ou blanche.

18Pouces:
Je parle du rétro par exemple mais c'est d'une maniere générale...je peux me tromper ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique