Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (66/363) > >>

Hinata:
Sinon tu peux aller chez Isofilm, les 3 arrières sont a 130 euros, j'avais demandé pour ma punto  :wink:

J'ai été faire une ptite course tantot, je m'attaque a ça demain  :smiley: Adieu le rétro sans coque lol!

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 29 décembre 2012 à 19:08:49 ---fleurus /heppignies
je viens d'aller voir ton profil, ça rends super bien

--- Fin de citation ---

Ok j'aurais penser que c'était du coté de Gouy  :smiley: .
On sait peut être déja croisé tous les soirs je monte sur l'e42 à Heppignies je fais les nuits à Gosselies dans une usine de construction d'engin de genie civil  :mrgrin:
(fin hs )  :D

dmatthieu7:

--- Citation de: Hinata le 29 décembre 2012 à 19:11:26 ---Sinon tu peux aller chez Isofilm, les 3 arrières sont a 130 euros, j'avais demandé pour ma punto  :wink:

J'ai été faire une ptite course tantot, je m'attaque a ça demain  :smiley:

--- Fin de citation ---
oui, pour une 3 porte :cool2:
allez alors miss, au boulot  :mrgrin:

--- Citation de: loïc.d le 29 décembre 2012 à 19:13:14 ---Ok j'aurais penser que c'était du coté de Gouy  :smiley: .
On sait peut être déja croisé tous les soirs je monte sur l'e42 à Heppignies je fais les nuits à Gosselies dans une usine de construction d'engin de genie civil  :mrgrin:
(fin hs )  :D

--- Fin de citation ---
c'est fort probable... chez CAT?

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 29 décembre 2012 à 19:14:56 ---:c'est fort probable... chez CAT?

--- Fin de citation ---
Oui

dmatthieu7:

--- Citation de: loïc.d le 29 décembre 2012 à 19:18:11 ---Oui

--- Fin de citation ---
on arrete de moisir le topic de la miss, je reprend sur le tiens, le monde est trop petit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique