Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Sinon tu peux aller chez Isofilm, les 3 arrières sont a 130 euros, j'avais demandé pour ma punto :wink:
J'ai été faire une ptite course tantot, je m'attaque a ça demain :smiley: Adieu le rétro sans coque lol!
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 29 décembre 2012 à 19:08:49 ---fleurus /heppignies
je viens d'aller voir ton profil, ça rends super bien
--- Fin de citation ---
Ok j'aurais penser que c'était du coté de Gouy :smiley: .
On sait peut être déja croisé tous les soirs je monte sur l'e42 à Heppignies je fais les nuits à Gosselies dans une usine de construction d'engin de genie civil :mrgrin:
(fin hs ) :D
dmatthieu7:
--- Citation de: Hinata le 29 décembre 2012 à 19:11:26 ---Sinon tu peux aller chez Isofilm, les 3 arrières sont a 130 euros, j'avais demandé pour ma punto :wink:
J'ai été faire une ptite course tantot, je m'attaque a ça demain :smiley:
--- Fin de citation ---
oui, pour une 3 porte :cool2:
allez alors miss, au boulot :mrgrin:
--- Citation de: loïc.d le 29 décembre 2012 à 19:13:14 ---Ok j'aurais penser que c'était du coté de Gouy :smiley: .
On sait peut être déja croisé tous les soirs je monte sur l'e42 à Heppignies je fais les nuits à Gosselies dans une usine de construction d'engin de genie civil :mrgrin:
(fin hs ) :D
--- Fin de citation ---
c'est fort probable... chez CAT?
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 29 décembre 2012 à 19:14:56 ---:c'est fort probable... chez CAT?
--- Fin de citation ---
Oui
dmatthieu7:
--- Citation de: loïc.d le 29 décembre 2012 à 19:18:11 ---Oui
--- Fin de citation ---
on arrete de moisir le topic de la miss, je reprend sur le tiens, le monde est trop petit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique