Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
18Pouces:
Bien vu Guigui :mrgrin:
GuiguiTC67:
:manger:
Hinata:
Si j'ai regardé, mais il m'avait dit qu'il devait faire l'entretien mais ne l'a pas fait bien sur, sa ne me tracasse pas dans le sens ou c'était une personne qui s'en foutait des entretiens, il prend une voiture et quand elle rend l'ame tant pis, ce sont des gens qui changent tout le temps de voiture quoi.
Il ne l'a gardée que 2 mois celle ci, si il l'avait gardé un an, la c'était plus grave! (mais elle aurait déja eu le moteur par terre la pauvre)
Mis a part l'entretien qui n'a pas été faite, niveau courroie c'est bon, pompe a eau aussi.
Je m'occupe du gros entretien moi meme mercredi matin, je vais changer tous les filtres etc, nettoyer les cosses de la batterie qui sont bien grippée, et donner un bon coup de karcher la dedans!
J'ai parcourus 150km depuis que je l'ai...et je suis pas déçue c'est terrible!!!!!! :cool5:
Fiat, c'est terminé pour moi! Meme si je ne dénigrerais jamais la marque, Opel est tout a fait différent :smiley:
play628:
C'est vrai que c'est honteux de ne pas entretenir une voiture.Sa va maintenant elle est entre des bonnes mains.
bart40140:
--- Citation de: play628 le 22 décembre 2012 à 20:40:22 ---C'est vrai que c'est honteux de ne pas entretenir une voiture.Sa va maintenant elle est entre des bonnes mains.
--- Fin de citation ---
+1 bien que en hivers je suis un peut décourager pour extérieur . Sinon l'interrieur toujours nickel :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique