Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (45/363) > >>

Hinata:
C'est vrai que c'est pas top de la laver en hiver, faut faire attention que sa gèle pas etc, mais au bout d'un moment, avec le sel, c'est mieux de le faire  :smiley:

Je pensais l'équiper en pneus neige comme ma punto, mais pour finir non...j'en ai marre de tapper de l'argent dans des pneus neige, qui font 98% de route sans neige...
Sa attendra l'hiver prochain, j'en mettrait 4 d'un coup et je serais tranquille  :wink:

Je pensais désiglé le hayon...enfin juste enlevé l'embleme Opel, rien d'autre. J'ai fait un ptit montage pour voir le rendu et c'est plutot pas mal!

Pour les modifs que je voudrais faire dessus plus tard:

-Vitres teintées a l'arrière
-Capteur de recule (ben ouai, trop la galère par rapport a ma Gp lol)
-Jantes de 17 (la vache, dur a trouvé du 5x100 en belle jantes et 17!!!)  :o
-Un béquet (ouai, je trouve le hayon un peu trop simple, manque un truc  :D)
-Xénon H7 (très prochainement sa par contre, je n'aime pas rouler de nuit, si vous avez des liens intéressant je suis preneuse lol)

Enfin voilou, sa devrait s’arrêter a ça pour qu'elle soit parfaite a mon gout  :cool5:

Devilsilver:
Pour le hid regarde dans les partenaires !!

Hinata:
Ah bien vu en effet  :cool5:

J'ai toujours été une adepte du xénon, pas pour le style mais bien pour le confort de conduite la nuit, c'est plus reposant.
Je vais jeté un oeil a sa, merci a toi!

Petite parenthèse, vous êtes franchement des gens super sur ce forum. Au moindre soucis, vous êtes la pour aider, vous écoutez, vous conseillez, et vous respectez vraiment les autres membres, rien que pour ça, je vous dit BRAVO! :cool5:

18Pouces:
Pour moi rien de mieux que du 18" pour une GTC :wink: (tu peux me faire confiance avec un pseudo pareil :D )

Devilsilver:
;) c'est gentil.... familiarise toi avec le forum et la fonction recherche tu y trouvera beaucoup de réponse a tes questions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique