Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
dmatthieu7:
--- Citation de: 18Pouces le 22 décembre 2012 à 14:13:11 ---Ah mais c'est une cosmo panoramique :cool5:
Du coup bonne affaire je trouve :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1):
play628:
Superbe effectivement tres bonne affaire. :joyeux2:
Hinata:
Je trouve aussi!
Par contre, Opel c'est résistant! la vache, j'ai regardé le niveau d'huile, il restait 3 millimètres!!!! Ma fiat elle était prête a petter quand je l'ai achetée et qu'il restait si peu :lol: Enfin appart l'intérieur, rien n'a été entretenu sur cette voiture :bizarre1:
Je comprend pas que les gens ne font pas attention a leur bagniole, surtout que ce soit d'occaz récente ou neuve, elle ne devait pas etre donnée!
Maintenant je vais m'en occuper et la chouchoutter! le cuir n'a plus été fait depuis longtemps aussi a mon avis, j'ai passé le produit dessus, et j'ai presque glissé sur le siege passagé tellement c'était lustré :lol:
J'ai mis l'antenne courte, sa fait déja mieux aussi! Puis bombe pour les plastiques! Me manque plus que des jolis tapis, je n'aime pas trop ceux d'origine, et l'intérieur sera parfait! :cool5:
Par contre va falloir que j'étudie mon livre, parce que je ne sait meme pas comment on fait pour mettre les gros phare, super compliqué chez Opel, quand on vient d'une Fiat ou il n'y a pas 50 boutons!
J'attend mes pieces pour l'entretien, et j'ai commandé ma coque de rétro qui devrait arriver d'ici la semaine prochaine.
Puis je vais essayer de trouver un kit xénon en H7, vu que mes H1 me serve a rien...
Devilsilver:
t'as pas regarder ton niveau d'huile a l'achat :o :combat2: ...si il en reste si peu pose toi des questions...fuite ou surconso anormal :reflexion:
pour les pleins phare bouton rond a gauche + comodo gauche ...appel de phare comodo gauche :bonjour:
GuiguiTC67:
--- Citation de: Devilsilver le 22 décembre 2012 à 15:11:58 ---t'as pas regarder ton niveau d'huile a l'achat :o :combat2: ...si il en reste si peu pose toi des questions...fuite ou surconso anormal :reflexion:
pour les pleins phare bouton rond a gauche + comodo gauche ...appel de phare comodo gauche :bonjour:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Devilsilver le 21 décembre 2012 à 17:56:54 ---je pense qu'elle sait lire le manuel :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique