Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (348/363) > >>

dmatthieu7:
Bon,je vais être bon prince,je te donne mes magnifiques 17" en échange de tes 19" 😁
envoyé depuis mon Nokia Lumia 520 avec Tapatalk

jean claude:
Pour le problème de bruit, ce n'est pas les évacuations qui sont bouchées ?

play628:

--- Citation de: jean claude le 12 août 2014 à 11:26:13 ---Pour le problème de bruit, ce n'est pas les évacuations qui sont bouchées ?

--- Fin de citation ---
C'est le soucis que j'ai eu sur ma megane

jean claude:
Et moi sur le Picasso, mais c'était plus vers le passage de roue que l'eau stagnait (et bien même). Le tuyau d'évacuation était bouché vers le bas.   

Hinata:
Sa provient certainement de ça oui, et comme en Belgique il pleut souvent, sa me rend dingue vous n'imaginez pas  :mdr:

Il faudrait que je prenne le temps de l’emmener au garage, mais j'ai pas envie de rouler en corsa de prêt 70cv  :cry:

Lol Math, pour mes 19 je les déteste! J'ai essayé de les vendre mais personne n'en voulait de toute façon  :bizarre1:
Je me suis un peu renseignée pour la remplaçante...j'avoue que sa m'a refroidit un peu, 31 500 euros pour une scirocco de stock (GTS)et 37 000 pour le nouveau modèle. Il est clair et net que je ne mettrais pas ce prix pour une voiture. Je vais donc me diriger vers une de direction ou avec garantie Myway, j'ai donc encore jusque la fin d'année au moins avec celle ci  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique