Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (347/363) > >>

Kiby:
Jolie ton astra hinata ^^

play628:
Pour le glouglou fait attention j'avais sa à ma megane et sous ma bais de pare brise j'avais de l'eau qui passait pour s'infiltrer dans ma voiture.

Passer de 110 à 170cv sa fait beaucoup je trouve c'est pas bon pour la mecanique  :bizarre1:

Hinata:
En fait j'ai le moteur 130 bridé a 110. Donc ils ont débridé et seulement ensuite reprogrammé.

A partir du moment ou tu ne roules pas comme un sauvage, franchement je ne pense pas que sa risque grand chose  :wink:

Peut etre l'embrayage a long terme, sa je ne dis pas le contraire c'est fort possible.

Pour l'eau, c'est certainement par la que sa passe oui, j'y ai pensé. Plusieurs membres du forum ont eu le problème mais le garage n'a jamais trouvé bizarrement. Moi je m'en fou, elle est garantie 4 ans, j'ai payé pour ça, et je peux leur amener toutes les semaines pendant 4 ans si il le faut  :lol:

Belgokeke:
Les glouglou ou bruit de dindon comme certains appelle ça, est un soucis connu du 1.7 CDTI, c'est rien de grave ça ne risque rien pour la mécanique ou quoi même à long terme, si je me souviens bie' c'est dû à un "appel d'air" dans je ne sais plus quelle pièce, enfin tout ça pour dire que c'est connu et que c'est pas grave :p

play628:
A d'accord si c'est la version bridé du 130cv.En tout cas tres jolie :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique