Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
jean claude:
--- Citation de: Hinata le 13 août 2014 à 11:36:30 ---Sa provient certainement de ça oui, et comme en Belgique il pleut souvent, sa me rend dingue vous n'imaginez pas :mdr:
Il faudrait que je prenne le temps de l’emmener au garage, mais j'ai pas envie de rouler en corsa de prêt 70cv :cry:
--- Fin de citation ---
En gros il y en a pour 5 à 10 minutes. Car si c'est ça, l'eau va s'accumuler de plus en plus et ça risque de déborder soit vers le moteur ou dans l'habitacle, et en vue de la météo, ça ne va pas s'arranger. :wink:
Hinata:
Ah oui, sa n'arrangerais pas mes affaires en effet, le style aquarium bof :smiley:
Je vais essayer de l’emmener dés que j'ai congé alors, je ne pensais pas que sa risquais ça quand même. C'est pas logique sur une voiture neuve pfff :cry:
jean claude:
Tout dépend aussi ou la voiture est garée, et tout le pollen que l'on a eu au printemps. Ce n'est pas dit que c'est ça ?
Hinata:
La nuit dans un garage et la journée dans un parking inudstrielle. Mon collègue a la meme que moi, sauf que la sienne ne dors pas dans un garage la nuit, et il n'a rien du tout lui :combat2:
M'enfin c'est pas quelque chose de bien grave non plus, c'est juste fort embêtant.
Hinata:
Salut salut, sa fait un bail!
Voila, je viens vous dire aurevoir, j'ai quitté le monde Opel ce mercredi pour le monde Kia :wink:
Déja 150 km avec la nouvelle, et c'est un monde de différence pour le moment, j'en suis fort contente! Mais bon, c'est par la suite qu'on verra les petits défauts lol!
Pour ceux que sa interesse, je mettrais quelques photos :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique