Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (346/363) > >>

Hinata:
Non pas encore, j'attend la fiche des congés payés pour décider d'une date, je devrais prendre rendez vous pour fin Mai en toute logique  :cool4:

Belgokeke:
Super :D

Hinata:
Yop Yop les amis!

Un peu de news  :smiley: sa fait un bail...

Apparemment je n'avais pas dit, mais la voiture est passé chez Shift en Mai, je sors a présent 170cv et 387nm pour une consommation de 5l/100

Dans l'ensemble la voiture ça va...mais je ne compte pas la garder, et je vais certainement passer chez Vw début 2015

Agréable a conduire rien a dire, surtout que sa pousse bien maintenant!  :wink:

Mais au niveau de l'angle de braquage...cette bagniole est une véritable zut! C'est horrible sa me rend dingue, j'ose imaginer si j'avais eu les 20 que je voulais!
Petit problème, qui est plus que chiant, j'ai un genre de "glouglou" dans ma console centrale quand il pleut. Je suis a l'arret a un feu par exemple, et quand je redémarre, on dirait de l'eau dans un évier, qui part dans le syphon, sa me rend malade! Et je n'ai que 14 700km!!!

Enfin voila, dans l'ensemble sa va, surtout pour l'éclairage que j'adore  :love: mais ce n'est pas encore la perfection pour moi  :smiley:

Petite photo vite fait

Toinou:
Dommage que tu t'en sépare déjà  :bizarre1:

Sinon jolie  :cool4:

Hinata:
Oh j'ai encore quelques mois en sa compagnie tu sais  :cool4:

Par contre les jantes, qu'elles sont difficile a laver oulala, t'as toujours des crasses qui restent, dur dur pour une maniaque comme moi  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique