Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Belgokeke:
Quand tu verra ma 5 portes en opc line tu aimera hahah :D mais très belle ta gtc en tout cas ! Ce que je reproche juste à cette gtc c'est qu'elle est trop haut perché surtout à l'arrière
Redj2l:
Oui des 5 portes il y en a pas mal... Mais je pense que beaucoup sont en 1,7l et sans le kit opc.
J'en avais marre de toujours baisser mon siège pour faire monter les gens à l'arrière :-P.
Puis j'aime les "berline" ;-).
Je regardais pour une Insignia 2.0l au départ, mais pas trouvé à mon goût.
Du coup je me suis laissé tenter par celle-ci.
Sinon la tienne est très jolie ;-)
Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk.
Hinata:
Je demande a voir Belgokeke, c'est toujours mieux en vrai qu'en photo :cool4:µ
L'insignia j'aimais bien aussi, mais trop gros pour moi toute seule, le mokka j'aimais pas trop... et corsa/adam trop petit,donc le choix de la GTC s'imposait :lol:
J'étais intéressée par la chevrolet cruze, mais les couleurs proposées ne sont pas jolie :bizarre2:
Redj2l:
C'est clair que L'insignia est imposante.
Oui la cruze est bien finie aussi, j'ai aussi regarder pour s'te modèle. Mais aucune idée de ce que sa vaut.
J'ai aussi eu des italienne avant, et une Ford fiesta S. (qui était vraiment bien je doit dire)
Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk.
loïc.d:
L'insignia, berline j'aime bien, mais la meilleure reste l'insignia sports tourer et en 4*4 ça serait le top. :bave2: Mais bon je rêve les yeux ouvert la :smiley:
Sinon le piment est très joli aussi. Je viens de voir les 2/3 photos sur fb à coté d'un point d'eau. :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique