Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Dada09:
Les 5 portes ont en voie partout mais la mienne non :roll:
Et vive le rouge :joyeux2:
Redj2l:
Quand ont les aime, elle sont uniques.. :-D
Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk.
Toinou:
Sympa tes photos :)
Astracabrio:
Très belle photo et voiture ;-) je ne connais pas cet endroit à vrai dire mais il rend super bien pour faire de belle photo ... Perso un peu pareil que les autres l'astra est un peu banal c'est pour ça que je voulais une également avec le kit Opc et les 19" même si le kit est assez discret je trouve que ça la rend plus sportive ce petit kit lol et j'ai un peu le même soucis avec la GTC je la trouve trop haute surtout de l'arrière ça fait coupé légèrement surélevé et je n'adhère pas je comprend pas pourquoi Opel a justement surélevé un coupé ... Enfin partant pour faire une fois des photos en rouge et noir lol mais attend peut être que j'ai remonté les 19" lol car en 16 avec enjoliveurs vais sembler ridicule ;-) pour finir super voiture super équipée ;-)
Belgokeke:
Haha pareil pour moi elle est monté en 16' la mais j'ai le luxe d'avoir des jantes Dezent c'est déjà ça, mais ça reste petit surtout quand j'ai l'habitude des 19' ! Mais astracabrio normalement au mois de mai un rasso sera organisé par hinata du côté de liège joint toi à nous :D on pourra faire de belle photo ! Il y a ddtweety avec son Astra j blanche qui sera avec moi aussi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique