Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
play628:
--- Citation de: Hinata le 12 janvier 2014 à 10:09:35 ---Oui voila, je n'ai plus le temps de m'occuper de tout ça :wink: surtout que chez nous pour revendre un véhicule d'occasion, il faut la passer au controle technique mais un spéciale. Encore un ramasse fric tombé tout droit de l'état, donc il coute plus cher, est plus strict et prend plus de temps.
Et du temps...j'en ai pas :lol:
Ils me l'ont pas super bien reprise, mais vu qu'il y avait un coup dans l'aile, rétro peté, jantes très griffée et becquet tout mate grace au peintre du dimanche, ben c'est un peu "justifié" malgré toutes mes options. Ils me l'ont reprise 4750 euros pour surement la revendre dans les 6000 :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Oui tu a raison c'est du temps perdu.ta encore des pieces de gtc? :reflexion:
jean claude:
Avec un peu de retard, félicitation pour ta nouvelle acquisition. Y a pas à dire les GTC H et J ont une ligne trés réussie. :cool4:
Hinata:
--- Citation de: jean claude le 12 janvier 2014 à 11:17:05 ---Avec un peu de retard, félicitation pour ta nouvelle acquisition. Y a pas à dire les GTC H et J ont une ligne trés réussie. :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci Jean claude :cool5:
Play, j'ai tout revendu a mon ex :lol: mis a part un filtre a mazout je n'ai plus rien :content:
Redj2l:
Le rouge lui va comme un gant ;-)
Même si je ne suis plus vraiment pour les trois portes, elle est Vraiment jolie.
Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk.
Hinata:
Ah c'est surtout une question d'utilité, perso la banquette arrière est encore 100% neuve, je n'ai jamais personne avec moi :bizarre2:
La 5 portes je ne voulais pas, on en voit partout et elle est trop "banale" a mon gout :wink: je voulais une voiture qu'on ne voit pas beaucoup :D
Par contre j'ai vu une 5 portes avec des genre de rajoute, c'était vraiment très joli j'étais étonnée! :cool4:
Je profite que tu as fait remonter ma présentation pour ajouter quelques photos récente :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique