Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (336/363) > >>

Dada09:
Tu va teinté les vitres ou elle le sont d'origine ? Se que je n'appelle pas teinté d'ailleurs mais fumé plutôt  :lol:

play628:

--- Citation de: dada09 le 10 janvier 2014 à 19:57:47 ---Tu va teinté les vitres ou elle le sont d'origine ? Se que je n'appelle pas teinté d'ailleurs mais fumé plutôt  :lol:

--- Fin de citation ---
C'est surteintés

Hinata:
Oui elles le sont d'origine  :wink: perso sa me convient, mais c'est vrai que un peu plus foncé je cracherais pas dessus, mais c'est déja bien  :lol:

play628:
Ta gtc noir est partit en reprise au garage alors? :reflexion:

Hinata:
Oui voila, je n'ai plus le temps de m'occuper de tout ça  :wink: surtout que chez nous pour revendre un véhicule d'occasion, il faut la passer au controle technique mais un spéciale. Encore un ramasse fric tombé tout droit de l'état, donc il coute plus cher, est plus strict et prend plus de temps.

Et du temps...j'en ai pas  :lol:
Ils me l'ont pas super bien reprise, mais vu qu'il y avait un coup dans l'aile, rétro peté, jantes très griffée et becquet tout mate grace au peintre du dimanche, ben c'est un peu "justifié" malgré toutes mes options. Ils me l'ont reprise 4750 euros pour surement la revendre dans les 6000  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique