Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Maintenant je le redis, c'est pas une foudre de guerre, il y a tellement plus puissant lol.
Je l'ai mise en échange pendant une semaine sur le net...on m'a proposé que des bouzes sérieusement... je cherchait plus puissant, du coup en Belgique c'est déja plus compliqué. On m'a proposé audi 240 000km, une vw beetle de 2003, une 159 avec 85 000km...la je me dit ahhhh!!! Puis je lis le reste de l'annonce et la, l'énorme barre de rire!
Soit disant elle valait 10 000e, mais vitre avant gauche coincée, avant droite fissurée, rétro gauche mort, courroie qui siffle, tous les pneus a changer, faire le tout gros entretien et j'en passe, j'étais pliée :mdr:
Voila pourquoi j'ai fait la reprog, vu que je voulais plus puissant mais qu'on me proposait que des crasses, j'ai décidé de la garder et de la faire reprogrammé :D
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 22 novembre 2013 à 17:15:02 ---Maintenant je le redis, c'est pas une foudre de guerre, il y a tellement plus puissant lol.
Je l'ai mise en échange pendant une semaine sur le net...on m'a proposé que des bouzes sérieusement... je cherchait plus puissant, du coup en Belgique c'est déja plus compliqué. On m'a proposé audi 240 000km, une vw beetle de 2003, une 159 avec 85 000km...la je me dit ahhhh!!! Puis je lis le reste de l'annonce et la, l'énorme barre de rire!
Soit disant elle valait 10 000e, mais vitre avant gauche coincée, avant droite fissurée, rétro gauche mort, courroie qui siffle, tous les pneus a changer, faire le tout gros entretien et j'en passe, j'étais pliée :mdr:
Voila pourquoi j'ai fait la reprog, vu que je voulais plus puissant mais qu'on me proposait que des crasses, j'ai décidé de la garder et de la faire reprogrammé :D
--- Fin de citation ---
Tu a eu raison, je ne serait pas couillon envers les assurances ça serait déja fait depuis longtemps chez moi aussi.
Pour toinou, c'est un 1.9 TDI de 105cv ? Si oui, j'ai un copain qui à une golf V avec ce moteur reprogrammé à 143cv et il fume aussi. J'ai entendu dire que c'était car elle n'avait pas de FAP. :reflexion: .
Toinou:
:lol: en fait vous n'avez pas compris ce que j'ai voulu dire, j'ai dit qu'il a fait reprog son a3 105cv à 150cv chez o2 (qui n'a pas tres bonne réputation) mais que en faisant la course contre lui sur ligne droite je le crame ;)
Mais sinon il fume noir aussi, mais bon en reprog c'est souvent le cas
Et oui c'est une 1.9 tdi 105cv, il a fait sa reprog a 170 000km et maintenant il a dépassé les 200 000
--- Citation de: Hinata le 22 novembre 2013 à 17:15:02 ---Maintenant je le redis, c'est pas une foudre de guerre, il y a tellement plus puissant lol.
--- Fin de citation ---
C'est clair que 135cv c'est pas énorme, pas une foudre de guerre comme tu dis, mais y'a de quoi se faire vraiment plaisir, déjà moi avec mon 120cv je me régale :love: :bave2:
Sa fait plaisir de fermer la bouche des gens qui font le kéké a vouloir faire la course :mrgrin:
play628:
Moi aussi je me fait plaisir avec 150cv :bave2:
Toinou:
Tu m'étonne :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique