Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (304/363) > >>

Toinou:

--- Citation de: Nico5110 le 22 novembre 2013 à 16:48:17 ---sympa  :cool5: ma voiture aurait moins de km j'y serais allé  :cool5:.

faudra que tu penses à changer ta signature :lol:

--- Fin de citation ---

Pareil, 150 000km je ne préfère pas tenter le diable, je compte la garder un bout de temps ^^

:+1): pour la signature ^^

--- Citation de: Hinata le 22 novembre 2013 à 16:47:10 ---Vu les km que j'ai, je n'avais pas envie d'investir 500 euros. Et quand je vois le "boulot" que c'est, franchement sa ne mérite absolument pas la note salée qu'on te demande dans les grandes enseigne! :bizarre1:

Si vous voulez un passage au banc, c'est 70 euros supplémentaire. Moi personnellement, je n'ai pas besoin de prouver a qui que ce soit qu'elle sort 135 ou 137cv, le principal est que ça me convienne  :D

Si cela intéresse des membres du forum, je peux m'arranger avec lui et vous faire aller en groupe  :wink:

--- Fin de citation ---

Le banc c'est une source de sécurité, au moins tu es sure de bien avoir le nombre de chevaux gagnés, enfin pour le prix que tu as payé c'est normal, mais celui qui paye 500€ je pense que c'est mieux

Hinata:
J'ai 153 000km, c'est pour ça que je ne voulait pas investir justement. J'ai meme appris qu'elle avait déja été reprogrammée dans le passé, je suis restée sur le cul quand meme  :mdr: (reprog effacée quand je l'ai eu bien sur)

Ah oui bien vu pour la signature, et le titre de ma présentation aussi d'ailleurs  :lol:

Pour le banc, dans les 500e c'est compris dedans heureusement! Mais pour avoir la meme chose, ou a quelques cv d'écart, c'est une fameuse différence d'argent  :bizarre1:

Pour etre exact, d'après le programme qu'il a injecté, j'aurais:

135 CV
305NM

voilou  :smiley:

Toinou:
Tu nous diras les changements alors, vu qu'on a le même nombre de km :)

Si ta voiture a déjà été reprog, si tu sais le nom de la personne qui l'a faite, tu peux la refaire gratuitement, si tu as les papiers.

C'est clair que 150€ pour une reprog c'est donné ! J'espère qu'elle est fiable par contre, mon frère a une audi a3 105cv d'origine qu'il a reprog chez O2, il est passé a casi 150cv (passage au banc) mais je le fume sur ligne droite alors fait attention quand même !

Pas mal la nouvelle photo

Hinata:
Je le verrais plus facilement la nuit, mais d'après ce que j'ai vu, sa ne fume pas du tout  :cool5:

Pour l'ancienne reprog, faut pas rever le gars il ne savait déja pas ce que c'était une vidange et ne savait pas se servir du cruise controle... c'est surement le 1er proprio ou le 2ieme.

Et puis je me demande si sa marchera toujours aussi bien avec mes énorme jantes  :lol:

En tout cas meme la reprise en 6ieme c'est pas mal du tout  :bave2:

Toinou:
Content pour toi ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique