Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (306/363) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 22 novembre 2013 à 18:08:43 ---:lol: en fait vous n'avez pas compris ce que j'ai voulu dire, j'ai dit qu'il a fait reprog son a3 105cv à 150cv chez o2 (qui n'a pas tres bonne réputation) mais que en faisant la course contre lui sur ligne droite je le crame ;)

Mais sinon il fume noir aussi, mais bon en reprog c'est souvent le cas

Et oui c'est une 1.9 tdi 105cv, il a fait sa reprog a 170 000km et maintenant il a dépassé les 200 000

C'est clair que 135cv c'est pas énorme, pas une foudre de guerre comme tu dis, mais y'a de quoi se faire vraiment plaisir, déjà moi avec mon 120cv je me régale  :love: :bave2:

Sa fait plaisir de fermer la bouche des gens qui font le kéké a vouloir faire la course  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Ok  :oops: oui j'ai mal lu  :cool2: .

Je m'en doute j'ai été monter 4 pneus hiver sur la voiture de mon parrain ce samedi ( vectra c cosmo 2006 Z19DT 120cv) et c'est un régal ce 120cv   :bave2: . dommage qu'il y ai assez bien de problème autour du moteur. J'ai même failli caller en reprenant mon 1.3

Toinou:
Et encore le 120cv de la GTC est plus un régal que sur la vectra, mon bof en a une et c'est pas la même puissance pourtant exactement même moteur !

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 22 novembre 2013 à 18:42:59 ---Et encore le 120cv de la GTC est plus un régal que sur la vectra, mon bof en a une et c'est pas la même puissance pourtant exactement même moteur !

--- Fin de citation ---

Surement un 8 soupapes comme celui de mon parrain. Puis la vectra est plus lourde. Mais j'adore les grosses berlines. D'ailleurs si je pouvais ma prochaine serait une insignia ou une astra sports sedan  :love:

Toinou:
Je ne connaissais pas l'astra sport sedan :o sa existe sa ? :lol:

L'insigna sa tue ! Mon oncle en a une 2.0l 130@190cv  :bave2:

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 22 novembre 2013 à 18:49:55 ---Je ne connaissais pas l'astra sport sedan :o sa existe sa ? :lol:

L'insigna sa tue ! Mon oncle en a une 2.0l 130@190cv  :bave2:

--- Fin de citation ---

Oui elle existe regarde sur le net, elle est magnifique la j pas la h hein  :wink: . Je suis monté dedans la dernière fois que j'ai été au garage pour mon parrain et franchement l'intérieur est vraiment beau et on est bien dedans. La seule chose que je n'aime pas c'est le coffre, j'aime mieux un hayon, on sait mettre beaucoup plus.

L'insignia j'adore la sport tourer  :love:  :chaleur:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique