Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (303/363) > >>

Nicojo:
vraiment pas cher  :cool5: :cool5:

Toinou:
Ah ouais quand même, pas cher :o ta fait un passage au banc quand même ?

Moi aussi il me fait ce prix la ?  :cool2:

Hinata:
Vu les km que j'ai, je n'avais pas envie d'investir 500 euros. Et quand je vois le "boulot" que c'est, franchement sa ne mérite absolument pas la note salée qu'on te demande dans les grandes enseigne! :bizarre1:

Si vous voulez un passage au banc, c'est 70 euros supplémentaire. Moi personnellement, je n'ai pas besoin de prouver a qui que ce soit qu'elle sort 135 ou 137cv, le principal est que ça me convienne  :D

Si cela intéresse des membres du forum, je peux m'arranger avec lui et vous faire aller en groupe  :wink:

Nicojo:
sympa  :cool5: ma voiture aurait moins de km j'y serais allé  :cool5:.

faudra que tu penses à changer ta signature :lol:

Hinata:

--- Citation de: Toinou le 22 novembre 2013 à 16:46:33 ---Ah ouais quand même, pas cher :o ta fait un passage au banc quand même ?

Moi aussi il me fait ce prix la ?  :cool2:

--- Fin de citation ---

Je pense bien que oui, je peux lui demander pour ceux qui sont interessé et peut etre meme avoir un prix de groupe si les candidats sont sérieux. Il faisait une promo la semaine dernière, toutes les voitures a 100 euros. Moi j'ai hésité avant d'y aller, j'avais un peu peur que ce soit un loulou qui faisait n'importe quoi... le fait est que non  :smiley:, et malgré les km que j'ai fait pour aller jusque la, sa vaut la peine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique