Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
anissa91:
--- Citation de: Hinata le 25 juillet 2013 à 12:11:52 ---Lol non non, j'avoue que j'ai hate, mais je ne peut pas faire plus vite tant que j'ai pas les sous sous :lol: c'est la vie, et au moins j'en serait encore plus contente une fois que ce sera fait :cool4:
Pour la voir en vrai, je te promet qu'une fois qu'elle sera terminée, on s'arrange pour se voir, car moi aussi je voudrais voir la tienne et puis te rencontrer :D
Pour Pascal, bien sur que oui je ne suis pas idiote, avec ma chance imagines un peu que j'essaye pas après avoir fait 130km pour aller les chercher et que ça ne va pas :combat3: :mdr:
--- Fin de citation ---
je te comprends sa été la meme chose pour la mienne tu sais c'est la vie mai comme tu dit apres tu sera fiere encore plus de ta voiture , et surtout que ce sera toi qui l'aura faite a ton gout :smiley:
ah sa bien sur faudra se rencontre :) faut bien se soutenir entre filles hein ^^
:smiley:
Hinata:
C'est clair, surtout qu'on est en minorité ici :lol:
18Pouces:
Que c'est mignon :smiley:
Merci d'être là les filles :cool4:
Hinata:
C'est vrai que nous sommes en minorité, mais on a la chance d'avoir pleins d'hommes tout mignon pour nous aider et nous faire des compliments hihi :smiley:
Hinata:
Miroir, mon beau miroir :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique