Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (269/363) > >>

Nicojo:
ça me fait mal aux yeux tellement ça brille  :lol:

Hinata:
Ouai je me suis cramé la rétine en faisant le polish moi aussi  :lol:

Hinata:
Hello les amis, la poisse est de retour, je viens voir pour votre aide svp  :cry: :cry:

Apparemment mon alternateur serait mort... pourriez vous me dire ou il se trouve exactement et sur quelle courroie il est fixé?...

Elle ne veut plus démarrer et normalement sa doit pas etre la batterie... sa tombe le week end bien sur... je vais pas m'en sortir a moins de combien?  :cry:

Si vous auriez une photo pour illustré et savoir ou il se trouve, que je m'y perdre pas trop svp  :bonjour:

Toinou:

--- Citation de: Hinata le 17 août 2013 à 15:40:03 ---Hello les amis, la poisse est de retour, je viens voir pour votre aide svp  :cry: :cry:

Apparemment mon alternateur serait mort... pourriez vous me dire ou il se trouve exactement et sur quelle courroie il est fixé?...

Elle ne veut plus démarrer et normalement sa doit pas etre la batterie... sa tombe le week end bien sur... je vais pas m'en sortir a moins de combien?  :cry:

Si vous auriez une photo pour illustré et savoir ou il se trouve, que je m'y perdre pas trop svp  :bonjour:

--- Fin de citation ---

Normalement ton alternateur est au niveau de la boîte à air, sur la droite en bas tenue par la courroie accessoire/alternateur

Mais tu ne pourras pas le voir comme ca si il est mort, il faut le tester ainsi que la batterie

Avec un schéma :

PS : les mécano, si ce n'est pas le bon schéma (images Google) merci de me le dire

bart40140:
Fait voir une fois demarrer la tension a la batterie.

Si elle démarre pas, faut que tu la démarre avec des cables

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique