Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
play628:
--- Citation de: Hinata le 24 juillet 2013 à 16:52:41 ---Merci les amis, je vais regarder pour ça :cool5:
Depuis le temps que je les ai, il est temps que je les places, mais avec cette chaleur :chaud:
Pour la calandre je râle pfff, j'aurais voulu remplacer la mienne qui a des petits carrés pour une qui a des lignes et mon voisin a la même en break, je lui aurait demandé pour échanger vu qu'il s'en fou c'est une bagniole de société :lol:
--- Fin de citation ---
Calandre à ligne ce sont les gtc phase 1 et calandre coupe frite (petits carrés) phase 2 donc perso c'est mieu la calandre que tu as.
Hinata:
Oui oui je sais bien, mais moi perso je trouve sa vraiment moche :lol:
J'ai plusieurs idées en tete, faut que je vois laquelle je vais choisir :smiley: et puis de toute façon ce n'est pas pour de suite non plus, d'abord mettre mon kit :bave2:
anissa91:
alors madameeee on est presser de monter son kit mais d'abord le peintre :p
hi hi je sent que je vais te degouter la hein :D
vite que tout soit peind et apres on veux voir les photos et bien sur la voir en vrai !!
pascal st:
--- Citation de: Hinata le 24 juillet 2013 à 12:45:29 ---Comment tu vois que c'est 5 portes? En fait ils viennent bien d'une GTC donc que 3 portes, le gars en avait une belle mais on lui a rentrer dedans et c'est la fin de l'aventure pour lui :bizarre1:
Pour la lumière je dois avoir un soucis alors, car rien ne s'allume et du coup j'arrive pas a relier les led grrr
--- Fin de citation ---
bah chez pas j'ai une impression tu les as déjà présenté sur l'astra?
Hinata:
--- Citation de: anissa91 le 24 juillet 2013 à 23:19:07 ---alors madameeee on est presser de monter son kit mais d'abord le peintre :p
hi hi je sent que je vais te degouter la hein :D
vite que tout soit peind et apres on veux voir les photos et bien sur la voir en vrai !!
--- Fin de citation ---
Lol non non, j'avoue que j'ai hate, mais je ne peut pas faire plus vite tant que j'ai pas les sous sous :lol: c'est la vie, et au moins j'en serait encore plus contente une fois que ce sera fait :cool4:
Pour la voir en vrai, je te promet qu'une fois qu'elle sera terminée, on s'arrange pour se voir, car moi aussi je voudrais voir la tienne et puis te rencontrer :D
Pour Pascal, bien sur que oui je ne suis pas idiote, avec ma chance imagines un peu que j'essaye pas après avoir fait 130km pour aller les chercher et que ça ne va pas :combat3: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique