Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (255/363) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 17 juin 2013 à 20:17:20 ---Je les avait trouvé a 159 euros neuf si j'ai bon souvenirs. Si j'avais du en acheter neuf, j'aurais pris les noir avec un dessins un peu spécial, ils sont pas mal, mais je ne connait pas leur noms  :smiley:

--- Fin de citation ---
Si c'est ceux auquel je pense ce sont les cardna  :wink: . Elle va être toute belle ton astra avec tout ça  :smiley:

Hinata:
Ah oui je crois, le nom ressemble a ça  :cool5: de toute façon il n'y en a pas 50 pour l'arrière  :smiley:

Je pense que sur le noir sa va tout déchirer franchement. Et je viens de recevoir une très bonne nouvelle, toi qui est Belge tu sais de quoi je parle quand je dis contribution  :content: :content: :content:

Voila en gros on va me rembourser pour tout ce que j'ai payé en trop en travaillant, et sa, sa veut dire.... une belle titine opc line pour la fin de l'année youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :content: :content: :content:

dmatthieu7:
cool ça, tu me fais penser que je dois encore remplire les miennes,mais bon, en general,je retouche toujours, mais moi ça servira a refaire la salle de bains, et une chambre pour nous (je parle de ma petite femme et moi, pas de toi et moi  :moqueur2:  ) au grenier, vus qu'on va probablement devoir ceder la notre au peti bout qui va arriver   :colere7: 

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 17 juin 2013 à 20:35:39 ---Ah oui je crois, le nom ressemble a ça  :cool5: de toute façon il n'y en a pas 50 pour l'arrière  :smiley:

Je pense que sur le noir sa va tout déchirer franchement. Et je viens de recevoir une très bonne nouvelle, toi qui est Belge tu sais de quoi je parle quand je dis contribution  :content: :content: :content:

Voila en gros on va me rembourser pour tout ce que j'ai payé en trop en travaillant, et sa, sa veut dire.... une belle titine opc line pour la fin de l'année youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :content: :content: :content:

--- Fin de citation ---

Oui je sais bien ce que ça veut dire malheureusement  :lol: Moi c'est le contraire. 20 ans encore chez mes parents avec un emploi je suis une belle proie. En plus avec le chomâge économique que j'ai eu quand j'était chez caterpillar ils n'ont pas hésité à m'en reprendre  :colere7: :x

Hinata:
Mdr j'ai déja une belle chambre moi Matthieu sa va hihih  :lol:

Arf, on est pas toujours du bon coté Loic, tu sais je gagnait que dale pour tous le boulot et les responsabilités que j'avais, mais j'avais fait la demande pour qu'on me retire le double d'ONSS, et aujourd'hui sa paye! Heureusement, sinon je serais dans le caca si je devais encore rembourser  :mort:

Enfin une bonne nouvelle comme ça, sa fait vraiment plaisir, je me sens mieux. J'avais peur de ne pas pouvoir la terminer cette année quand je vois tous ce qui me tombe dessus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique