Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (254/363) > >>

Hinata:
Encore bien que c'est moins de 100 euros, a ce prix la ils doivent etre neuf  :lol:

Un ami a acheté les meme, et les siens aussi il les a payer une misère, c'est pas des feux super convoité et tant mieux  :cool5:

Sinon demain avant midi sa devrait etre bon  :smiley:

GuiguiTC67:
Super convoité non , mais sa reste un fabricant de qualité et de première monte, donc le prix est généralement plus chère que de l'adaptable

play628:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 17 juin 2013 à 19:50:42 ---Super convoité non , mais sa reste un fabricant de qualité et de première monte, donc le prix est généralement plus chère que de l'adaptable

--- Fin de citation ---
Oui les ice greys comme ils s'appelent coute pres de 200euros si je ne me trompe pas.

GuiguiTC67:
Prix public oui  :cool2: :mouais:

Hinata:
Je les avait trouvé a 159 euros neuf si j'ai bon souvenirs. Si j'avais du en acheter neuf, j'aurais pris les noir avec un dessins un peu spécial, ils sont pas mal, mais je ne connait pas leur noms  :smiley:

Ceux ci collent parfaitement avec mon projet a long therme donc je suis très contente! Juste qu'ils sont vraiment pas très fute fute de les vendre avec des ampoules blanche quoi  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique