Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Sa y est les feux sont monté, le rendu est MAGNIFIQUE, exactement ce que je voulais :love:
Je vous ferais des photos en soirée, quand la température sera descendue, il fait déja trop chaud pour moi et ma petite santé :wink:
J'ai eu une autre bonne nouvelle, la personne chez qui je suis allée pour les ampoules peut également commander des pieces... et la qu'est ce que j'ai vu, mes bas de caisse! :content:
Donc le mois prochain je donne l'acompte pour mes bas de caisse du kit Lester, ce qui ne choquera pas spécialement avec les rajoute opc line vu sa jolie forme :cool4:
Devilsilver:
:cool5: excellent
play628:
En voila des bonnes nouvelles je suis content pour toi. :cool5:
astra59181:
--- Citation de: play628 le 18 juin 2013 à 14:16:59 ---En voila des bonnes nouvelles je suis content pour toi. :cool5:
--- Fin de citation ---
:+1): cool
dmatthieu7:
--- Citation de: Hinata le 18 juin 2013 à 12:55:02 ---Sa y est les feux sont monté, le rendu est MAGNIFIQUE, exactement ce que je voulais :love:
Je vous ferais des photos en soirée, quand la température sera descendue, il fait déja trop chaud pour moi et ma petite santé :wink:
J'ai eu une autre bonne nouvelle, la personne chez qui je suis allée pour les ampoules peut également commander des pieces... et la qu'est ce que j'ai vu, mes bas de caisse! :content:
Donc le mois prochain je donne l'acompte pour mes bas de caisse du kit Lester, ce qui ne choquera pas spécialement avec les rajoute opc line vu sa jolie forme :cool4:
--- Fin de citation ---
excellent ça... :wink:
vite les photos :photo:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique