Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (256/363) > >>

Hinata:
Sa y est les feux sont monté, le rendu est MAGNIFIQUE, exactement ce que je voulais  :love:

Je vous ferais des photos en soirée, quand la température sera descendue, il fait déja trop chaud pour moi et ma petite santé  :wink:

J'ai eu une autre bonne nouvelle, la personne chez qui je suis allée pour les ampoules peut également commander des pieces... et la qu'est ce que j'ai vu, mes bas de caisse! :content:

Donc le mois prochain je donne l'acompte pour mes bas de caisse du kit Lester, ce qui ne choquera pas spécialement avec les rajoute opc line vu sa jolie forme  :cool4:

Devilsilver:
 :cool5: excellent

play628:
En voila des bonnes nouvelles je suis content pour toi. :cool5:

astra59181:

--- Citation de: play628 le 18 juin 2013 à 14:16:59 ---En voila des bonnes nouvelles je suis content pour toi. :cool5:

--- Fin de citation ---
  :+1): cool

dmatthieu7:

--- Citation de: Hinata le 18 juin 2013 à 12:55:02 ---Sa y est les feux sont monté, le rendu est MAGNIFIQUE, exactement ce que je voulais  :love:

Je vous ferais des photos en soirée, quand la température sera descendue, il fait déja trop chaud pour moi et ma petite santé  :wink:

J'ai eu une autre bonne nouvelle, la personne chez qui je suis allée pour les ampoules peut également commander des pieces... et la qu'est ce que j'ai vu, mes bas de caisse! :content:

Donc le mois prochain je donne l'acompte pour mes bas de caisse du kit Lester, ce qui ne choquera pas spécialement avec les rajoute opc line vu sa jolie forme  :cool4:

--- Fin de citation ---
excellent ça...   :wink:
vite les photos  :photo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique