Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
play628:
--- Citation de: Hinata le 24 mai 2013 à 13:40:11 ---Je vais regardé pour les deux tout a l'heure. j'essayerais de faire une photo du connecteur si j'y arrive pour vous montrer :smiley:
[/quoteAlors ta debrancher la batterie?De mon coté je n'ai pas pus avoir le prix du contacteur donc moi je le ferait 10euros, il est neuf.
--- Fin de citation ---
Hinata:
Bon, ben j'ai pas du me tordre assez, je l'ai pas vu :lol: je vais faire appel a sos Papa :smiley:
Je pense passez chez opel pour voir si ils n'auraient pas une idée d'ou sa pourrait venir, a part ce contacteur, j'ai aucune idée de l'endroit ou chercher, et pas envie de payer une valise pour ça :bizarre1:
play628:
--- Citation de: Hinata le 24 mai 2013 à 21:00:06 ---Bon, ben j'ai pas du me tordre assez, je l'ai pas vu :lol: je vais faire appel a sos Papa :smiley:
Je pense passez chez opel pour voir si ils n'auraient pas une idée d'ou sa pourrait venir, a part ce contacteur, j'ai aucune idée de l'endroit ou chercher, et pas envie de payer une valise pour ça :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Paye pas une valise je te le vend au prix d'un sac :mdr:
Hinata:
C'est a dire? parce que meme si c'est le prix d'un sac, je vais pas me casser les fesses a le démonter si sa en vaut pas la peine, sa va me rendre dingue :mdr:
Une valise j'en ai une en fait, je pense que je vais essayer de la mettre dessus demain :smiley:
play628:
--- Citation de: Hinata le 24 mai 2013 à 21:06:13 ---C'est a dire? parce que meme si c'est le prix d'un sac, je vais pas me casser les fesses a le démonter si sa en vaut pas la peine, sa va me rendre dingue :mdr:
Une valise j'en ai une en fait, je pense que je vais essayer de la mettre dessus demain :smiley:
--- Fin de citation ---
Ta pas un code defaut en faisant la manipulation contact ouvert + pedale de frein et accelerateur? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique