Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
--- Citation de: play628 le 25 mai 2013 à 10:20:22 ---Ta pas un code defaut en faisant la manipulation contact ouvert + pedale de frein et accelerateur? :reflexion:
--- Fin de citation ---
La, tu m'intrigue! je savais pas qu'on pouvait faire ça, sa pourrait m'aider si je donne ce code a opel! :o
Donc je met le contact, j’appuie sur le frein et l'accélérateur en meme temps c'est ça? :reflexion:
GuiguiTC67:
C'est pas sur que Opel te donne la définition du code en question . Va voir ici --> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,12893.0.html
Hinata:
Super merci beaucoup! Je dois aller la nettoyer pour mon rasso de demain, je vais en profiter pour regarder ça! C'est rien de bien grave, mais sa m'embete que ça fonctionne plus, c'est bien pratique et l'air de rien sa fait bien économiser!
Je fais du 6.5L la avec les 18, autant dire que je pleure :mort:
play628:
C'est bien je t'ai appris une manip de plus pour les codes :joyeux2:
Hinata:
Franchement oui, je ne savait pas. Vous m'avez déjà bien aidé grâce au code défaut pour l'entretien, sa m'énervait de le voir celui la :lol:
Mais la sa m'énerve, je ne sait vraiment pas ou chercher, et j'espère que c'est pas ce fichu interrupteur, sa risque d'etre la misère a démonté :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique