Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Mais je savais pas que sa fonctionnait pour le cruise controle aussi. Qu'est ce qu'il y a d'autre qui gere ce fameux cruise? En fait quand je l'enclanche, il se passe rien. Plus de voyant vert et évidemment, plus de régulateur de vitesse...
Quand j'ai eu la voiture, il marchait la plupart du temps, mais des fois je devait couper le moteur pour que sa marche. Premiere fois que j'ai ça sur une voiture, j'avoue etre un peu perdue :reflexion: et faire une valise a 50 bales chez Opel, bof c'est pas trop le moment quoi :bizarre1:
Sinon play, combien sa coute en neuf cette piece?
play628:
En neuf je sais pas du tout je vais me renseigner cette aprem car je vais à opel et moi le mien est neuf je le ferai moitié prix.
Hinata:
Ok, si je dois changer le miens on s'arrangera :wink:
Mais j'ai pas pensé a débrancher la batterie aussi c'est vrai, sa coute rien apres tout :smiley: meme si je doute que sa vienne de la, sa serait bien trop simple, et vu ma poisse :mdr:
play628:
--- Citation de: Hinata le 24 mai 2013 à 13:29:17 ---Ok, si je dois changer le miens on s'arrangera :wink:
Mais j'ai pas pensé a débrancher la batterie aussi c'est vrai, sa coute rien apres tout :smiley: meme si je doute que sa vienne de la, sa serait bien trop simple, et vu ma poisse :mdr:
--- Fin de citation ---
Essaye toujours pour debrancher sa coute rien
Hinata:
Je vais regardé pour les deux tout a l'heure. j'essayerais de faire une photo du connecteur si j'y arrive pour vous montrer :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique