Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Me voila, de retour avec ma super poisse...
Ma pompe a eau m'a laché hier... Je pisse au liquide de refroidissement de partout c'est horrible. Ma titine est a l'arret :cry:
Etant donné mes moyens et les factures d'hopitaux qui ne cessent d'arriver, je ne sais meme pas quand je vais pouvoir la faire réparer... Une idée du prix de la piece par hasard?
Moi qui venait de trouver un beau rétro, je l'aurait pas non plus, le rasso du 11, je pouvais déja pas, mais la c'est encore pire lol! Et celui que j'organise moi meme, je suis meme pas sure de pouvoir m'y rendre non plus, le comble. QUELLE POISSE DE MISERE!!!
dmatthieu7:
waw, t'as vraiment pas de bol toi, la pompe a eau c'est jamais très cher, rassure toi...
http://www.mister-auto.be/fr/pompe-a-eau/bolk-bol-42103z_g1260_a999BOL-42103Z.html
Hinata:
Ah oui pas très cher cette piece d'après ton site. Je pensait sincerement devoir encore claquer 150 euros pour ça...
Je vais me renseigner lundi la ou je vais toujours acheter toutes mes pieces, et je vais bien voir ce qu'on me dit. Mon père sait le faire, mais c'est vraiment difficile car il faut bouger la distribution etc qu'il m'a dit :bizarre1:
dmatthieu7:
oui, renseigne toi chez ton marchand,car pour se genre de piéces, je commande jamais en ligne generalement, je l'ai fais une fois justement chez mister auto, resultat j'ai attendus mes disques et plaquettes 3 semaines, pour au final avoir les mauvaises pièces, et je me suis fais ni**er des frais de port d'envois et de retour(c'etait pour la GP de ma femme) :colere3:
Hinata:
Sur internet je commanderais jamais non plus, je préfère payer plus et etre sur d'avoir quelqu'un a aller trouver en cas de probleme, surtout avec ma poisse lol...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique