Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (225/363) > >>

dmatthieu7:
tu as bien raison, maintenant, je ne suis pas contre les achats en ligne, mais tout dépends de se que j'achète

loïc.d:
Et bien je pense que j'ai une bonne nouvelle pour toi. Normalement je dit bien normalement  :reflexion: ta pompe à eau est sur ta courroie d'accessoire et non pas sur la distribution. Sur le 1.3 c'est comme ça et sur la vectra 1.9 120cv de mon parrain il me semble que c'est comme ça aussi. :wink:

play628:
La pompe à eau c'est rien regarde tout ce que j'ai eu comme frais, moi j'ai le temps de galérer.

Hinata:
Ce n'est peut etre rien pour toi, mais pour moi c'est déja de trop. Tu sais surement ce que c'est de payer des frais médicaux hors de prix en plus  :wink: et vu que je ne travail pas depuis un moment,on va me diminuer ce que je touche pour me "booster" a chercher (la bonne blague ahahaha...)

J'ai téléphoner tantot, et on me demande 105 euros pour cette pompe. Juste la piece... pour moi, c'est carrément horrible, ce sera la première fois de ma vie que je serais fauchée avant le 5 du mois  :bizarre1:

Maintenant, on m'a dit qu'il y avait plusieures modeles, et plusieurs référence. Mais qu'il fallait démonté l'ancienne pour l'avoir... Il y a moyen de faire autrement?

play628:

--- Citation de: Hinata le 04 mai 2013 à 14:44:20 ---Ce n'est peut etre rien pour toi, mais pour moi c'est déja de trop. Tu sais surement ce que c'est de payer des frais médicaux hors de prix en plus  :wink: et vu que je ne travail pas depuis un moment,on va me diminuer ce que je touche pour me "booster" a chercher (la bonne blague ahahaha...)

J'ai téléphoner tantot, et on me demande 105 euros pour cette pompe. Juste la piece... pour moi, c'est carrément horrible, ce sera la première fois de ma vie que je serais fauchée avant le 5 du mois  :bizarre1:

Maintenant, on m'a dit qu'il y avait plusieures modeles, et plusieurs référence. Mais qu'il fallait démonté l'ancienne pour l'avoir... Il y a moyen de faire autrement?

--- Fin de citation ---
Tu te renseigne chez opel t'essaye de choper la reference

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique