Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (223/363) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 23 avril 2013 à 19:32:50 ---Bon ben je relance ma question  :lol:

Quelqu'un peut il me dire si un rétroviseur d'une astra 5 portes ou d'une break va sur GTC?? Pareil pour des bas de caisse, est ce la meme taille? :reflexion:

--- Fin de citation ---
Les rétros je pense bien que c'est les mêmes par contre pour le bas de caisse je ne pense pas

Hinata:
Ben je pense un peu pareil que toi. Ce serait grave que les rétro des 5 portes ne soient pas pareil que sur une gtc  :reflexion:

play628:

--- Citation de: Hinata le 23 avril 2013 à 19:44:25 ---Ben je pense un peu pareil que toi. Ce serait grave que les rétro des 5 portes ne soient pas pareil que sur une gtc  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Retros identiques, bas de caisse non et c'est logique car une berline h 5 porte n'est pas fini pareil qu'une gtc

Hinata:
Ben logique oui et non, sa va bien avec la twintop alors que c'est pas la meme voiture non plus  :smiley:

Enfin me voila rassurée pour le rétro,j'aurais déja plus facile pour en trouver un a mon avis  :wink:

play628:

--- Citation de: Hinata le 23 avril 2013 à 20:35:15 ---Ben logique oui et non, sa va bien avec la twintop alors que c'est pas la meme voiture non plus  :smiley:

Enfin me voila rassurée pour le rétro,j'aurais déja plus facile pour en trouver un a mon avis  :wink:

--- Fin de citation ---
La twintop sa reste un coupé ya pas de porte qui descendent à l'arriere,  donc rien à voir avec berline et break.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique