Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 23 avril 2013 à 19:32:50 ---Bon ben je relance ma question :lol:
Quelqu'un peut il me dire si un rétroviseur d'une astra 5 portes ou d'une break va sur GTC?? Pareil pour des bas de caisse, est ce la meme taille? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Les rétros je pense bien que c'est les mêmes par contre pour le bas de caisse je ne pense pas
Hinata:
Ben je pense un peu pareil que toi. Ce serait grave que les rétro des 5 portes ne soient pas pareil que sur une gtc :reflexion:
play628:
--- Citation de: Hinata le 23 avril 2013 à 19:44:25 ---Ben je pense un peu pareil que toi. Ce serait grave que les rétro des 5 portes ne soient pas pareil que sur une gtc :reflexion:
--- Fin de citation ---
Retros identiques, bas de caisse non et c'est logique car une berline h 5 porte n'est pas fini pareil qu'une gtc
Hinata:
Ben logique oui et non, sa va bien avec la twintop alors que c'est pas la meme voiture non plus :smiley:
Enfin me voila rassurée pour le rétro,j'aurais déja plus facile pour en trouver un a mon avis :wink:
play628:
--- Citation de: Hinata le 23 avril 2013 à 20:35:15 ---Ben logique oui et non, sa va bien avec la twintop alors que c'est pas la meme voiture non plus :smiley:
Enfin me voila rassurée pour le rétro,j'aurais déja plus facile pour en trouver un a mon avis :wink:
--- Fin de citation ---
La twintop sa reste un coupé ya pas de porte qui descendent à l'arriere, donc rien à voir avec berline et break.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique