Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Adama [opel astra 1.9litres cdti 150ch]

<< < (26/40) > >>

diastrabreako:
Tu as de la chance que tes airbags ne se sont pas déclenchés, car là, la note aurait encore été plus salée  :cry:
En tout cas, bon courage !

schumi84f1:
si tu as percuté l'arrière d'un véhicule comment peut-il y avoir délit de fuite vu que c'est toi qui l'a embouti  :bizarre1:
à moins que vous rouliez tous les 2 en marche arrière  :lol:

David91:

--- Citation de: schumi84f1 le 26 avril 2006 à 13:35:51 ---si tu as percuté l'arrière d'un véhicule comment peut-il y avoir délit de fuite vu que c'est toi qui l'a embouti  :bizarre1:
à moins que vous rouliez tous les 2 en marche arrière  :lol:

--- Fin de citation ---

Ben oui c'est un peu la question que j'ai posé plus haut, mais j'ai pas eu de réponse... Si tu percutes un autre véhicule à priori tu es au minimum partiellement en tort à cause du célèbre "défaut de maitrise du véhicule"  :bizarre1:

steph92:

--- Citation de: David91 le 26 avril 2006 à 13:38:22 ---Ben oui c'est un peu la question que j'ai posé plus haut, mais j'ai pas eu de réponse... Si tu percutes un autre véhicule à priori tu es au minimum partiellement en tort à cause du célèbre "défaut de maitrise du véhicule"  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Oui je pense que le camion était à sa droite et qu'il c'est rabattu sur son aile droite pour se mettre devant lui.

Dans ce cas, celui qui a tort est celui qui a changé de voie même si il est devant.
Mais je sais pas si c'est le cas?

Jim:
Oui, ca doit etre ca, je ne vois pas d'autre explication

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique