Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Adama [opel astra 1.9litres cdti 150ch]

<< < (25/40) > >>

David91:
Ben oui les délis de fuites il y a plusieurs raison :

Les véhicules de société avec des assurances "flotte" en multi-conducteurs :
     - Franchises énormes en cas d'accident en tort (genre 3000 euros voire plus) pour réduire les coûts.
     - Si le véhicules roule encore et n'est pas trop amoché, on le laisse comme ça, c'est un outils de travail donc on ne veut pas payer ni la franchise ou la rparation.
     - Les véhicules assuré juste au tiers, donc si acident responsable = franchise + malus donc quite à payer ses propres réparations autant pas avoir d'ennuis/frais supplémentaire
     - Les véhicules assuré sur un seul chuffeur pour payer moins cher mais que tout le monde conduis = on préfère la franchise prêt de volant qui est énorme elle aussi.

Et puis en règle générale :
    - Les gens qui roule sans permis ou pendant une suspension de permis, donc sans assurance
    - Les gens qui roule sans assurances
    - Les gens qui roule dans un véhicule assuré mais pas pour eux même (genre voiture assurer au non du père ou de la mère qui ont 50% de bonus et qui ont déjà 3 accidents en conducteur occasionnel...)

steph92:

--- Citation de: David91 le 25 avril 2006 à 16:17:54 ---Ben oui les délis de fuites il y a plusieurs raison :

Les véhicules de société avec des assurances "flotte" en multi-conducteurs :
     - Franchises énormes en cas d'accident en tort (genre 3000 euros voire plus) pour réduire les coûts.
     - Si le véhicules roule encore et n'est pas trop amoché, on le laisse comme ça, c'est un outils de travail donc on ne veut pas payer ni la franchise ou la rparation.
     - Les véhicules assuré juste au tiers, donc si acident responsable = franchise + malus donc quite à payer ses propres réparations autant pas avoir d'ennuis/frais supplémentaire
     - Les véhicules assuré sur un seul chuffeur pour payer moins cher mais que tout le monde conduis = on préfère la franchise prêt de volant qui est énorme elle aussi.

Et puis en règle générale :
    - Les gens qui roule sans permis ou pendant une suspension de permis, donc sans assurance
    - Les gens qui roule sans assurances
    - Les gens qui roule dans un véhicule assuré mais pas pour eux même (genre voiture assurer au non du père ou de la mère qui ont 50% de bonus et qui ont déjà 3 accidents en conducteur occasionnel...)

--- Fin de citation ---

C'est clair dans son cas c'est surrement un livreur.

Perso sur un parking client un livreur avait explosé mon aile avant gauche en reculant avec son semi et puis quand il l'a vu il a voulu se barrer mais les caméras de mon client l'on prit en photo de partout donc il l'on arrêté à la guerrit de sortie et le gars nous a dis ba je viens de commencer cette semaine a bosser (commencer lundi et c'était un mercredi) et le gars se barrait tranquille....

Alors les livraisons attention!!!

magic:
pas rassurant tout ça  :bizarre1:

Jim:
J'suis deg pour toi Adama.
Esperons que tout va s'arranger pour toi.
Courage

Adama:
merci beaucoup les gars mon astra me manque énormément :cry: :cry: :cry:

mais bon d'ici 1 mois normalement cela devrait rentrer dans l'ordre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique