Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Adama [opel astra 1.9litres cdti 150ch]

(1/40) > >>

Adama:
 :cool5: salut tous le monde je vien de m'inscrir sur ce site et enfin je suis tombé sur des gens comme moi!!!!!
des fous de l'opel astra 1.9litres cdti 150ch j'en ai fais l'acquisition en août 2005 elle possède beaucoup d'options comme le gps les jantes 18 pouces le lecteur cd mp3 mais malheureusement je regrette de ne pas avoir pris les xénons sinon je n'ai pas a me plaindre très bonne caisse et je n'ai rien a envié aux autres puisque je mets de véritable fessée aux golf 5 au audi a3 au clio aux 206,  307 enfin je pourrais en cité jusqu'a demain non plus sérieusement cette caisse est un plaisir

nighthawkii:
bienvenue à toi ;)

et puis pour les xénons, tu peux toujours ajouter un kit ;)

Adama:
oui je peux les rajouter mais le problème si tu veux c'est que apparement je ne peu pas mettre le kit car ca risquerais de créer une surconsommation avec le gps et donc risque de griller tout l'électronique donc si quelqu'un peu me renseigner ca m'aiderais beaucoup!!!!!

josh:
Bienvenue à toi et merci car tu me réconfortes dans mes choix
Je dois recevoir mon Astra berline 1.9 CDTI 150 dans 3 jours
Pour les xénons j'avais hésité, puis j'ai contacté ma commerciale 5 jours aprés la commande pour les rajouter  :wink:

Adama:
ah bravo toi tu as eu raison car moi je suis vraiment dégouté de ne pas les avoir pris en temp et en heure

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique