Ah intéressant, t'as fait comment pour le connecter et t'as fait passer par où le câble ?
Mauvaise nouvelle du jour... Ce matin en allant travailler alors que je doublais un camion à 110km/h, celui ci a déboîté au dernièrement moment et m'a poussé vers le rail de sécurité... J'ai donné un coup de volant et j'ai freiné pour l'éviter mais j'ai tapé le terre plein central à 110km/h avec la roue avant chauffeur.... Pas de dégât au niveau de la carrosserie et la jante n'est pas abîmé ni fendue... En revanche le volant en ligne droite est incliné d'au moins 10° et la roue avant chauffeur est rentrée d'au moins 1cm dans l'aile alors que celle côté passager ressort elle d'au moins 1cm... En gros c'est comme si j'avais mis une cale d'un côté mais pas de l'autre... De plus quand j'accélère ou que je freiné la voiture tire à fond sur le côté droit... le train avant a dû souffrir sévère Je vais chez Opel à la sortie du boulot pour qu'ils analyse tout ça...
Pas eu le temps de prendre la plaque, mais le mec n'a même pas cherché à s'arrêter... Plus de peur que de mal de mon côté, faire du 2 roues à 110km/h ça fait peur... J'ai regardé les longerons ils n'ont pas bougé (dieu merci).. Je suis dégoûté je m'attends déjà à une facture de malade...
j'ai rien contre les routiers, mais certains ne font vraiment pas gaffe, certains ne bâche pas leurs bennes et du coup t'as des choses qui tombent sur la route, je me suis pris un morceau de trottoir une fois avec la astra, pas réussi à éviter ... Tant qu'il t'es rien arrivé c'est l'essentiel
Ce n'est pas dit que le châssis ne soit pas touché, j'espère que non car maintenant une voiture finie épave en moins de deux.... Je vais bien ce que Opel vont me dire
Si y a pas de carrosserie c'est toujours ça, parce que le train avant + de la carrosserie, peinture, voir carrément le chassi... ça pique après ! ça aurait pu être bien pire ! (mais ça allait mieux avant )On veut la voir en forme le 6!