Récupérer les jantes ou autres pièces d'origines pour gagner un peu de sous je vois pas l'intérêt perso...si c'est pour avoir des soucis juste pour ça ..
Courage a toi et hésite pas a porter plainte car crois moi que les autres ne se gênent pas.
Te laisse pas faite aussi au niveau de l'expert sur le prix si tu es pas d'accord a l'époque pour ma clio rs j'ai du me battre le gars croyais que les jantes etc était pas d'origine ...
La voir partir pièces par pièces je te comprend inimaginable ça c'est clair ....
Courage a toi coupain 
Si pas de certificat médical établie depuis l'accident et que rien n'a été évoqué à ce sujet sur le constat ou un quelconque rapport des forces de l'ordre, c'est à présent très compliqué de recourir contre l'autre conducteur.
De plus dans 90% des cas, même si tu n'es pas en tord, c'est ta propre assurance qui règle la facture et donc te contrôle dans le cadre de la garantie protection individuelle du conducteur.
Pour ce qui est de l'expertise, je aussi passé par là pour sauver une de mes voitures, il faut effectivement pas lâcher le morceau, l'automobile c'est vraiment un milieu à part où tout est affaire d'arrangement entre personnes éclairées, faut juste comprendre comment ça fonctionne.