Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Toinou:
Ça tient bien a Long terme le vinyle ? Avec les intempéries, karcher etc.. ???
play628:
--- Citation de: Toinou le 25 juin 2014 à 11:05:57 ---Ça tient bien a Long terme le vinyle ? Avec les intempéries, karcher etc.. ???
--- Fin de citation ---
Du bon oui c'est prevu pour
Veyron02:
C'est garanti 5ans à condition d'éviter les lavages au rouleau et de privilégier les lavage haute pression :)
Il faut aussi bien poser le vinyle en démontant les différentes pièces pour bien que les extrémités du vinyle soient cachées et ainsi éviter que ça se décolle :wink:
Et comme tu dis Play, j'aurais le mérite d'avoir une belle GTC faite par mes soins :D surtout que je suis un très très mais alors très grand fan du rouge/bordeaux :love:
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 25 juin 2014 à 13:11:24 ---C'est garanti 5ans à condition d'éviter les lavages au rouleau et de privilégier les lavage haute pression :)
Il faut aussi bien poser le vinyle en démontant les différentes pièces pour bien que les extrémités du vinyle soient cachées et ainsi éviter que ça se décolle :wink:
Et comme tu dis Play, j'aurais le mérite d'avoir une belle GTC faite par mes soins :D surtout que je suis un très très mais alors très grand fan du rouge/bordeaux :love:
--- Fin de citation ---
:bon: :bon:
Toinou:
Du coup tu va tout démonter ta belle ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique