Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Leonel:
Peinture complète + covering, tu rigoles pas toi :joyeux2:
Toinou, je pense qu'il suffit de démonter les parechoc, les portes ça s'ouvre :p
BlackDevil:
--- Citation de: Leonel le 25 juin 2014 à 15:13:34 ---Peinture complète + covering, tu rigoles pas toi :joyeux2:
Toinou, je pense qu'il suffit de démonter les parechoc, les portes ça s'ouvre :p
--- Fin de citation ---
Les ailes arrière, coffre, toit/capot pour pouvoir bosser, mais sa va y a 3 vis ;D ;D :file:
Oomricoo:
Super sympa j'adore aussi la couleur :cool5:
Veyron02:
--- Citation de: Toinou le 25 juin 2014 à 13:28:59 ---Du coup tu va tout démonter ta belle ? :o
--- Fin de citation ---
Il faut démonter :
- parechoc avant
- parechoc arrière
- phares avant
- phares arrière
- rétroviseurs
- antenne
- portes (pas obligatoire mais pour pouvoir faire l'ouverture de porte c'est plus pratique)
--- Citation de: Leonel le 25 juin 2014 à 15:13:34 ---Peinture complète + covering, tu rigoles pas toi :joyeux2:
--- Fin de citation ---
La peinture c'est pour lui donner une nouvelle jeunesse, j'aurais pu la faire repeindre directement en rouge grenade mais j'adore sa peinture d'origine et faire repeindre une auto dans une couleur autre que celle d'origine coûte une fortune. Du coup le vinyle sera un bon compromis, un changement de couleur tout en gardant celle d'origine et en la protégeant :wink:
--- Citation de: Oomricoo le 25 juin 2014 à 17:22:54 ---Super sympa j'adore aussi la couleur :cool5:
--- Fin de citation ---
on est d'accord :cool5:
Devilsilver:
superbe couleur je suivrait ca de pres... :cool4:
karma pour ton montage photo impressionnant :cool4: :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique