Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
échantillons de vinyle commandés pour voir lequel se rapprochera le plus du rouge grenade
Parmis ceux que j'ai pris, celui-ci doit être le plus ressemblant, un beau bordeaux métallisé :love:
Et après un rapide montage (rabaissement, changement des feux, suppression du logo arrière et essuie-glace, vitres teintées), ma titine pourrait ressembler à ça si je me décide à franchir le pas du covering après sa peinture neuve :love: Rien d'encore officiel mais ça me tente bien d'essayer.
Mais pour le moment, la priorité est la nouvelle peinture :bizarre3:
Toinou:
Tu m'impressionne toujours pour les montages :o
Elle est bien comme ça :bon:
play628:
Tu le ferait toi meme le covering?
Veyron02:
J'adore faire des montages photos depuis que je suis petit :smiley:
Et oui je vais le faire moi même, je l'ai déjà fait sur l'auto d'un ami c'est super simple à condition d'être à deux pour poser les grandes surfaces :wink: parce quand tu vois le prix qu'ils prennent pour faire un covering c'est abusé..
De plus, l'Astra a des grandes surfaces planes et il faut prendre un vinyle de bonne qualité (le 3M est l'une des meilleures références)
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 25 juin 2014 à 10:39:10 ---J'adore faire des montages photos depuis que je suis petit :smiley:
Et oui je vais le faire moi même, je l'ai déjà fait sur l'auto d'un ami c'est super simple à condition d'être à deux pour poser les grandes surfaces :wink: parce quand tu vois le prix qu'ils prennent pour faire un covering c'est abusé..
De plus, l'Astra a des grandes surfaces planes et il faut prendre un vinyle de bonne qualité (le 3M est l'une des meilleures références)
--- Fin de citation ---
Oui ils demandent chere pour le covering au moins tu aura le merite d'avoir une belle gtc faite par tes soins
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique