Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Devilsilver:
tres sympa :wink:
loïc.d:
Ah Et bien le problème des commandes au volant est résolu :smiley: . Sa donne quoi au niveau son ?
Veyron02:
Ouaip c'est résolu pour les commandes au volant, tout est compris dans le poste donc y'a pas à se prendre la tête.... :mrgrin:
Pour le son, très franchement, je vois la différence ! Après je n'avais qu'un CD30 de base (4 x 20w je crois) donc forcément que je remarque une grosse et belle différence ! (4 x 50w Surround) :p
Je vais laisser les enceintes d'origine, je trouve qu'elles ont un bon son et de bonnes basses... pour moi ça ne nécessite pas un investissement supplémentaire :smiley:
Seul point négatif, je trouve que la réception radio est un peu moins bonne que celle du CD30, le signal se perd plus facilement dans les coins pommés/isolés contrairement au CD30 qui recevait presque partout.
keben:
salut on s est deja croiser a soisson . pas mal avec les jantes en 18.
loïc.d:
--- Citation de: Veyron02 le 20 mars 2013 à 21:15:49 ---Seul point négatif, je trouve que la réception radio est un peu moins bonne que celle du CD30, le signal se perd plus facilement dans les coins pommés/isolés contrairement au CD30 qui recevait presque partout.
--- Fin de citation ---
J'ai la même chose avec mon pioneer. J'espère que l'amplificateur d'antennes vendu avec l'interface commande au volant suffira je l'ai commandé dimanche donc j'aurai la réponse la semaine prochaine.
Au sinon pour les haut parleur je suis du même avis que toi sa me suffit largement je n'ose même plus monter le son lorsque je suis garé 4x50
w ça change
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique